Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Helle » Samedi 14 Juin 2008 23:29

Luna-choups a écrit:d'accord, ce sera croquette alors!!!! Merciiii. J'ai gardais les croquettes de mon chat ROYAL CANIN de 6 mois a 12 mois je crois, le paquet est rose, je vais acheter celui qui fait baby( avec des petits chatons dessus).Mais mon véto ma dit qu'ils ont plus de porbleme avec les croquette q'avec les boîtes (constipation) et qu'avec les croquettes c'est plus dure a macher... mais je prend des croquettes quand meme merci.


Il est vrai que certains chats nourris aux croquettes et qui ne boivent pas suffisamment peuvent être constipés mais dans la grande majorité des cas ça ne les constipe pas. Et chez les chats qui ont une sensibilité digestive on recommande même une alimentation exclusivement aux croquettes car la nourriture humide peut leur provoquer des diarrhés.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié


par Luna-choups » Dimanche 15 Juin 2008 9:20

ah ok d'accord, mercii beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 08 Juin 2008 21:36
Localisation: île de france
Genre: Non spécifié

par Helle » Dimanche 15 Juin 2008 10:30

Avec plaisir! Et viens nous donner des nouvelles quand tu auras ton chaton.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par Luna-choups » Dimanche 15 Juin 2008 10:34

aucun probleme, j'attend aujourd'hui de nouvelles photos, j'ai hatte de voir comme elle grandi :D , je l'aurais le dimanche 20 juillet, je suis tres impatiente!!! :D bonne journée a toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 08 Juin 2008 21:36
Localisation: île de france
Genre: Non spécifié

par Helle » Dimanche 15 Juin 2008 10:51

Courage pour l'attente, je comprends que tu sois impatiente. Bonne journée à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 87 invités