Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
boite ou croquette?
coucou,
sachant que je vais avoir ma chatte bientot, je voudrais savoir si c'est mieux que je lui achete des boîtes ou des croquettes, merci.
sachant que je vais avoir ma chatte bientot, je voudrais savoir si c'est mieux que je lui achete des boîtes ou des croquettes, merci.
d'accord, ce sera croquette alors!!!! Merciiii. J'ai gardais les croquettes de mon chat ROYAL CANIN de 6 mois a 12 mois je crois, le paquet est rose, je vais acheter celui qui fait baby( avec des petits chatons dessus).Mais mon véto ma dit qu'ils ont plus de porbleme avec les croquette q'avec les boîtes (constipation) et qu'avec les croquettes c'est plus dure a macher... mais je prend des croquettes quand meme merci.
Moi, je donne principalement à Maya des croquettes : un tout petit peu moins que la quantité prescrite sur le sachet (que je distribue à la demande le long de la journée)+ 2 cuil à café le matin de morceaux en sauce (et je peux te dire qu'elle le sait : le matin elle attend ses 2 cuillères
). Pour les croquettes par ordre de préférence (avis perso) : Hills, Mastery (virbac chez le véto) ou RC. Pour les sachets : Hills. Et le soir une petite gaterie : une cuillère à café de fromage blanc à 20% mat grasse...elle s'en lèche les babines 

oué voilà, c'est super cher, moi en plus je prend des boîtes pour ma chienne SPECIFIC et 9 boite c'est 24 euros, et faut renouveler tous les 15 jours, et quand j'avais mon chat je lui doné des boites plus des croquettes, la boîte c'etait 2.80 euros Monsieur était difficile, il fallait toujours changer
, donc c'est plus simple les croquettes et sa dure plus longtemps que les boites, et puis c'est moins cher!!!

Le problème c'est que les chats ont les reins fragiles.
Toutes les marques de supermarché vendent des produits pas chers mais de mauvaise qualité et à force ça a une incidence sur les reins ou la vessie des chats par exemple.
En plus les viandes utilisées sont souvent trop grasses et peu nourrissantes (pis de vache par exemple !!!) ou pieds et bec de poulet broyé (tu parles d'une viande ! Pff).
Les minéraux sont souvent aussi en quantités inadaptées ce qui à force pose problème aux reins.
Maintenant je ne sais pas si ça peut créer carrément une malformation, mais énormément de chats plus âgés souffrent d'insuffisance rénale à cause de ça et ça passe bien souvent inaperçu !
Toutes les marques de supermarché vendent des produits pas chers mais de mauvaise qualité et à force ça a une incidence sur les reins ou la vessie des chats par exemple.
En plus les viandes utilisées sont souvent trop grasses et peu nourrissantes (pis de vache par exemple !!!) ou pieds et bec de poulet broyé (tu parles d'une viande ! Pff).
Les minéraux sont souvent aussi en quantités inadaptées ce qui à force pose problème aux reins.
Maintenant je ne sais pas si ça peut créer carrément une malformation, mais énormément de chats plus âgés souffrent d'insuffisance rénale à cause de ça et ça passe bien souvent inaperçu !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui boîte
dans Santé féline - 3
- 576
- par Elie33
Vendredi 24 Octobre 2014 13:44
- Chat qui boîte
-
- Mon chat Plumy boite...
dans Santé féline - 25
- 1648
- par dominos
Jeudi 07 Mai 2015 7:55
- Mon chat Plumy boite...
-
- Mon chat boîte... est-ce la faute de mon veto?
dans Santé féline - 1
- 461
- par ahchatnon
Dimanche 05 Avril 2015 0:15
- Mon chat boîte... est-ce la faute de mon veto?
-
- mon chat boite et ne sort plus ses griffes
dans Santé féline - 12
- 7413
- par grise
Mercredi 11 Novembre 2015 17:17
- mon chat boite et ne sort plus ses griffes
-
- Mon chat boite, vos conseils et avis ?
dans Santé féline - 9
- 2007
- par Furyhecath
Samedi 15 Octobre 2016 20:47
- Mon chat boite, vos conseils et avis ?