Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Martine » Mercredi 07 Novembre 2007 22:45

Il ne faut pas être deçu, on voulait t'informer des risques pour la santé de tes minettes et la passion les a emporter mais je ne pense pas que c'était pour te blesser.
Tu n'as pas à dire merci, j'ai juste souhaité faire réfléchir à la réalité des choses. Maintenant je te dirais que ce n'est pas non plus tomber dans l'excès d'essayer de bien nourrir son chat puisque c'est pour prévenir des maladies et des consultations chez le véto.Tu pourras lire beaucoup de témoignages sur ce forum de personnes qui ont eu des soucis de santé dus à une mauvaise alimentation. C'est pour cela qu'il faudrait que chaque fois que c'est dans tes possibilités, acheter des croquettes de bonne qualité.
Il est vrai que l'on donne moins de croquettes de qualité que les autres ( il faut respecter les doses notées sur les sachets) car elles sont plus nourrissantes. Comme l'a dit Anne, il faut peut-être juste que tu reconsidères la chose et même s'il y a un petit supplément, il est peut-être supportable avec un petit sacrifice pour l'amour que tu portes à tes minettes.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié


par waelyn » Jeudi 08 Novembre 2007 21:50

Oui yyou je lui ai commandé des croquettes, en attendant je lui ai acheté des Hill's poulet et thon, elle aime le poulet mais impossible de lui faire manger celle au thon...!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 21:24
Localisation: Moselle
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités