|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219083 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
C'est pas une question de propreté, mais de santé !! Dans l'humide il n'y a que de la merde, sauf chez les marques telles sur RC, Hills etc... Pas besoin de les citer toutes, on en parle tellement assez... Je pense même que tu devrais aller faire un tour sur les différents fils dédiés à la nourriture. Je plains tes chattes...as-animaux a écrit:pour la propreté on m'a deconseillé de donner de la patée...
Il faut donner une cuillère à café par jour il me semble non ? J'en donnais à Chalerwan lorsqu'elle était malade à cause des vaccins et ne s'alimentait plus. Le vétérinaire m'avait dit que la valeur nutritive était équivalente à tous les repas de la journée.Ulunlaë a écrit:Tu peux la booster un peu en lui donnant du Nutri-gel plus de chez Virbac.
yyou a écrit:Je plains tes chattes....
as-animaux a écrit:yyou a écrit:Je plains tes chattes....
Merci yyou !! désolé mais mes chattes ne sont pas a plaindre !! Le "lidl" c'est pas tout le temps, seulement lorsque le porte monnaie ne suit pas......et si ca te rassure si les chats mangent "lidl" ce mois la et ben moi aussi j'en mange !!
as-animaux a écrit:et si ca te rassure si les chats mangent "lidl" ce mois la et ben moi aussi j'en mange !!