Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat

par Danielle » Dimanche 26 Avril 2015 18:28

Merci Zara !

Oui j'ai ma minette qui flanche un peu. C'est celle que j'ai ramassé dans mon jardin dans un état ... Enfin bref. Elle était toute retapée, en forme stérilisée et tout, vogue la galère en pleine forme depuis novembre et là depuis une quinzaine la misère qui recommence.

Appétit en berne (l'angoisse), je vérifie tout, pipi, transit, tout est normal, pas de fièvre, donc j'attends ... La semaine dernière je la pèse !! Oups elle était à 3.6 (c'est une crevette elle est toute petite) je l'ai récupéré elle faisait 2.4 et là elle était descendue à 3.3 ! Direction le véto, qui la trouve "gazeuse" rien de plus, donc elle me prescrit un petit sachet pour la flore intestinale à lui mettre sur ses croquettes. Sauf que minette mange de moins en moins, pas un pli RE veto, je demande une prise de sang, ras le bol.

Et là ... la cata, anémie, augmentation des granulocytes, un résultat "étrange". La véto me dit c'est un virus. Mais bordel quoi comme virus ? Elle me dit un corona virus (holàlà) ou un typhus !!! ... Je lis tout et n'importe quoi sur internet, la PIF, je retourne chez le véto... Elle me dit que non, que les résultats ne sont pas en faveur d'une PIF pourtant elle parlait de corona mais j'ai quand même compris que la PIF était une mutation du corona et que le corona beaucoup de chats sont positifs et que ça ne leur cause que quelques désagréments digestifs.

J'en suis là, j'attends, minette bouffe pas quoi que je fasse, la gamelle reste pleine. Elle est un peu fatiguée mais sans plus.

J'attends demain matin pour ENCORE voir la véto. Enfin bref, on n'en sort pas.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique