Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Suivante
smggellar !!!
Elioth souffre d'une maladie. Pour expliquer brièvement, il n'assimile pas les protéines correctement.
En fonction des périodes, je jongle avec ses croquettes. Je m'adapte à ses besoins.
Croquettes Acana, vos avis ?
Bonjour, ca fait un petit moment que je ne suis pas passer, veuillez m'en escuser.
J'ai trouver sur internet, de nouvelles croquettes, les Acana, elles sont en 3 saveurs.
D'après leurs composition, que pouvez vous m'en dire ?
Composition :
viande d'agneau déshydratée (35%), patate douce, viande fraîche d'agneau (sans os), pois, canard (sans os), oeufs entiers, luzerne séchée au soleil, huile de tournesol, sandre fraîche (sans arêtes), potiron, brochet frais (sans arêtes), pommes, carottes, betteraves, plantes marines, baies de genièvre, canneberges, baies de Saskatoon, groseilles noires, racines d'Angélique, racines chicorée, trèfle violet, feuilles de framboise rouge, racines de pissenlit, feuilles de menthe, soucis, fleurs de camomille, extrait de romarin, lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.
Additifs :
vitamine A (18.000 IE/kg), vitamine D3 (2.000 IE/kg), vitamine E (400 IE/kg), vitamine K (2 mg/kg), vitamine C (83 mg/kg), vitamine B1 (55 mg/kg), vitamine B2 (45 mg/kg), vitamine B3 (230 mg/kg), vitamine B5 (45 mg/kg), vitamine B6 (30 mg/kg), vitamine B12 (400 mcg/kg), biotine (1,9 mg/kg), acide folique (3,2 mg/kg), choline (3.000 mg/kg), fer (225 mg/kg), zinc (220 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), manganèse (34 mg/kg), iode (2,2 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg).
Additifs botaniques :
baies de genièvre (300 mg/kg), racines d'Angélique (300 mg/kg), feuilles de framboise rouge (250 mg/kg), racines de pissenlit (250 mg/kg), feuilles de menthe (200 mg/kg), soucis (200 mg/kg).
Calories par kg :
4600 kcal, dont 35% issues des protéines, 40% issues de la graisse, 25% issues des fruits et légumes.
Elles sont fabriquées dans la même usine que Orijen .
Un grand merci !!!!
J'ai trouver sur internet, de nouvelles croquettes, les Acana, elles sont en 3 saveurs.
D'après leurs composition, que pouvez vous m'en dire ?
Composition :
viande d'agneau déshydratée (35%), patate douce, viande fraîche d'agneau (sans os), pois, canard (sans os), oeufs entiers, luzerne séchée au soleil, huile de tournesol, sandre fraîche (sans arêtes), potiron, brochet frais (sans arêtes), pommes, carottes, betteraves, plantes marines, baies de genièvre, canneberges, baies de Saskatoon, groseilles noires, racines d'Angélique, racines chicorée, trèfle violet, feuilles de framboise rouge, racines de pissenlit, feuilles de menthe, soucis, fleurs de camomille, extrait de romarin, lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.
Additifs :
vitamine A (18.000 IE/kg), vitamine D3 (2.000 IE/kg), vitamine E (400 IE/kg), vitamine K (2 mg/kg), vitamine C (83 mg/kg), vitamine B1 (55 mg/kg), vitamine B2 (45 mg/kg), vitamine B3 (230 mg/kg), vitamine B5 (45 mg/kg), vitamine B6 (30 mg/kg), vitamine B12 (400 mcg/kg), biotine (1,9 mg/kg), acide folique (3,2 mg/kg), choline (3.000 mg/kg), fer (225 mg/kg), zinc (220 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), manganèse (34 mg/kg), iode (2,2 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg).
Additifs botaniques :
baies de genièvre (300 mg/kg), racines d'Angélique (300 mg/kg), feuilles de framboise rouge (250 mg/kg), racines de pissenlit (250 mg/kg), feuilles de menthe (200 mg/kg), soucis (200 mg/kg).
Calories par kg :
4600 kcal, dont 35% issues des protéines, 40% issues de la graisse, 25% issues des fruits et légumes.
Elles sont fabriquées dans la même usine que Orijen .
Un grand merci !!!!
Re: Croquettes Acana, vos avis ?
même procédé de fabrication qu'Orijen, moins de viande (mais cependant plus que dans les autres marques!), un peu moins riches énergétiquement... moins chères également!
a mon avis, une bonne alternative à orijen quand on a un budget plus serré.
a mon avis, une bonne alternative à orijen quand on a un budget plus serré.
Comme Deepsy! C'est une bonne alternative à orijen! 
Disons que j'aimerais mettre mes chats aux Acana, car elles sont moins énergétiques que les Orijen, et mes chats sont stérilisés.
Pensez-vous que cela peut jouer ?
Pensez-vous que cela peut jouer ?
je m'étais fais la même réflexion...
mais sur une ration de 60 grammes, ça ne fait que 6 kcalories de moins....
pas de quoi à mon avis fouetter un chat!
mais sur une ration de 60 grammes, ça ne fait que 6 kcalories de moins....
pas de quoi à mon avis fouetter un chat!
oui ce sont de bonne croquettes avec un choix poulet ou agneau et poisson.
avec un peu moins de viande Orijen .
on peut les utiliser pour les chats qui ont les reins fragils.
vas voire sur ce site www.orijen.fr
avec un peu moins de viande Orijen .
on peut les utiliser pour les chats qui ont les reins fragils.
vas voire sur ce site www.orijen.fr
Helloooooo
Comme le sujet date je le remonte pour qavoir si depuis y a de nouveaux avis et si possible, comme pour le sujet porta21 tout recent, avoir une decortication des ingredients et des taux en details juste pour savoir.
Quand on parle de la marque sur ce forum il est note que le paquet bleu ressort plus, pourquoi ?
Ils sont aux grassland et je peux vous dire que reglisse les aiment car il faut leur en remetrre Souvent plus que quand ils etaient aux orijen meme...
Merci
Comme le sujet date je le remonte pour qavoir si depuis y a de nouveaux avis et si possible, comme pour le sujet porta21 tout recent, avoir une decortication des ingredients et des taux en details juste pour savoir.
Quand on parle de la marque sur ce forum il est note que le paquet bleu ressort plus, pourquoi ?
Ils sont aux grassland et je peux vous dire que reglisse les aiment car il faut leur en remetrre Souvent plus que quand ils etaient aux orijen meme...
Merci

ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas de taurine dans ces croquettes??? (ou alors j'ai mal lu..) mais ca veut donc dire qu'il faut compléter avec un complément alimentaire?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... hat/131471
Si, dans tableau % tout en bas c edt marque 0,5.
D ailleurs y a promo car peremption aout
Si, dans tableau % tout en bas c edt marque 0,5.
D ailleurs y a promo car peremption aout

Ce sont d'assez bonnes croquettes. Je les avais essayé. Malheureusement elles ne sont pas adaptées pour Elioth.
smggellar a écrit:Helloooooo
Merci
smggellar a écrit:et pour quelles raisons ?
Elioth souffre d'une maladie. Pour expliquer brièvement, il n'assimile pas les protéines correctement.
ah ok excuse moi
j'espère que tu arrive à lui trouver ce qu'il lui fait 

smggellar a écrit:ah ok excuse moij'espère que tu arrive à lui trouver ce qu'il lui fait
En fonction des périodes, je jongle avec ses croquettes. Je m'adapte à ses besoins.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
dans Alimentation féline - 2
- 1465
- par gaidentiger
Jeudi 13 Novembre 2014 18:49
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
-
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
dans Alimentation féline - 56
- 4515
- par Maia
Vendredi 07 Novembre 2014 23:59
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
-
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
dans Alimentation féline - 48
- 5088
- par Minoudole
Mardi 17 Mai 2016 23:05
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
-
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
dans Alimentation féline - 11
- 1707
- par melcoon
Vendredi 25 Janvier 2019 12:23
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2050
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte