Bonjour, ca fait un petit moment que je ne suis pas passer, veuillez m'en escuser.
J'ai trouver sur internet, de nouvelles croquettes, les Acana, elles sont en 3 saveurs.
D'après leurs composition, que pouvez vous m'en dire ?
Composition :
viande d'agneau déshydratée (35%), patate douce, viande fraîche d'agneau (sans os), pois, canard (sans os), oeufs entiers, luzerne séchée au soleil, huile de tournesol, sandre fraîche (sans arêtes), potiron, brochet frais (sans arêtes), pommes, carottes, betteraves, plantes marines, baies de genièvre, canneberges, baies de Saskatoon, groseilles noires, racines d'Angélique, racines chicorée, trèfle violet, feuilles de framboise rouge, racines de pissenlit, feuilles de menthe, soucis, fleurs de camomille, extrait de romarin, lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.
Additifs :
vitamine A (18.000 IE/kg), vitamine D3 (2.000 IE/kg), vitamine E (400 IE/kg), vitamine K (2 mg/kg), vitamine C (83 mg/kg), vitamine B1 (55 mg/kg), vitamine B2 (45 mg/kg), vitamine B3 (230 mg/kg), vitamine B5 (45 mg/kg), vitamine B6 (30 mg/kg), vitamine B12 (400 mcg/kg), biotine (1,9 mg/kg), acide folique (3,2 mg/kg), choline (3.000 mg/kg), fer (225 mg/kg), zinc (220 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), manganèse (34 mg/kg), iode (2,2 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg).
Additifs botaniques :
baies de genièvre (300 mg/kg), racines d'Angélique (300 mg/kg), feuilles de framboise rouge (250 mg/kg), racines de pissenlit (250 mg/kg), feuilles de menthe (200 mg/kg), soucis (200 mg/kg).
Calories par kg :
4600 kcal, dont 35% issues des protéines, 40% issues de la graisse, 25% issues des fruits et légumes.
Elles sont fabriquées dans la même usine que Orijen .
Un grand merci !!!!