Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Je viens seulement de la mettre c'est pour ça
Je me disais que tu devais être ou complètement miro, ou extrêmement fatiguée, ou atteinte d'un superbe strabisme et que du coup tu n'en voyais que deux.
Revenons au sujet. J'avais testé les acanas orange et bleu. Les oranges ont eu plus de succès. Silla n'a voulu ni l'un, ni l'autre. Tinuviel a boudé le paquet bleu. Elioth (tant que je suis là, tout se mange) mangeait celles du paquet bleu pour me faire plaisir. Donc, paquet orange= bof, paquet bleu= superbof.
Je n'essaierais pas les autres de suite. En ce moment, mes tis fauves sont aux vibrac. Ce sont les seules croquettes que Silla mange de bon coeur (et c'est exceptionnel), qui ne provoque pas de cystites à Tinuviel et plus de probs d'eczéma, et stabilise Elioth. De plus, elles ont un impact sur l'allergie de Tinuviel et Elioth (toutes les croquettes que j'ai essayé (acanas comprises) ont eu tendance à aggraver les choses). Ca m'embête, parce qu'il y a des céréales dedans et elles ne sont pas parmi les meilleures, mais, au vu des résultats, je suis satisfaite.
Re: Croquettes Acana, vos avis ?
Je crois que Smggellar ne voit pas ta signature. 
neth a écrit:Je crois que Smggellar ne voit pas ta signature.
Je viens seulement de la mettre c'est pour ça
Oups! Désolée Smggellar.
smggellar a écrit:Mdr ah oui ok lol
Je me disais que tu devais être ou complètement miro, ou extrêmement fatiguée, ou atteinte d'un superbe strabisme et que du coup tu n'en voyais que deux.
smggellar a écrit:neth a écrit:Oups! Désolée Smggellar.
Nianiania lol
Revenons au sujet. J'avais testé les acanas orange et bleu. Les oranges ont eu plus de succès. Silla n'a voulu ni l'un, ni l'autre. Tinuviel a boudé le paquet bleu. Elioth (tant que je suis là, tout se mange) mangeait celles du paquet bleu pour me faire plaisir. Donc, paquet orange= bof, paquet bleu= superbof.
Je n'essaierais pas les autres de suite. En ce moment, mes tis fauves sont aux vibrac. Ce sont les seules croquettes que Silla mange de bon coeur (et c'est exceptionnel), qui ne provoque pas de cystites à Tinuviel et plus de probs d'eczéma, et stabilise Elioth. De plus, elles ont un impact sur l'allergie de Tinuviel et Elioth (toutes les croquettes que j'ai essayé (acanas comprises) ont eu tendance à aggraver les choses). Ca m'embête, parce qu'il y a des céréales dedans et elles ne sont pas parmi les meilleures, mais, au vu des résultats, je suis satisfaite.
Pas facile de trouver le bOn compromis surtout avec des chats difficiles ou avec soucis de qante.
Si ils les mangent et que cela leur va je penses qie c est l essentiel meme si c est embetant pour les cereales mais bon y a des chats qui s en portent bien.
Sinon essaye d avoir des echantillons ( site ou personne ) de marques que tu n a pas tente.
Les miens ont eu du paquet vert et la j ai mis du bleu pour varier mais comme ils ont eu ses croquettes la jeunes c est plus facile ils y sont habitues
Si ils les mangent et que cela leur va je penses qie c est l essentiel meme si c est embetant pour les cereales mais bon y a des chats qui s en portent bien.
Sinon essaye d avoir des echantillons ( site ou personne ) de marques que tu n a pas tente.
Les miens ont eu du paquet vert et la j ai mis du bleu pour varier mais comme ils ont eu ses croquettes la jeunes c est plus facile ils y sont habitues

Jusqu'ici, j'ai essayé: royal canin, hills, sanabelle, proplan, applaws, orijen, acana, nutritia et vibrac (si je ne compte pas breekies que je leur donnais au tout début). Pour le moment, les vibrac sont les seules qui me donnent de bons résultats. Mais qui sait, je pourrais trouver plus idéal. Cependant j'évite et hésite à tester d'autres croquettes. Parce que même si je dois trouvé celles qui permettrait de réguler le système enzymatique des protéines d'Elioth, faire des changements trop fréquent n'est pas bon pour eux. De plus, il faudrait qu'elles conviennent aussi aux deux femelles. J'ai tenté chacun ses croquettes, ils vont tous manger chez l'autre. Et je ne peux être constamment à surveiller.
Neth, pour tes chats, as-tu tenté les boîtes de viande de mouton ou de cheval? J'ai du mal à me faire à l'idée de manger du cheval, mais bon, si exceptionnellement ca peut aider les problèmes de tes chats... pour en revenir à nos moutons justement, moi aucune appétence de mon côté, grêve de la faim, mais chaque chat est différent !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Par respect pour l'alimentation naturel du chat (oiseaux, petits rongeurs...) , je privilégie ce qui s'en rapproche. Comme la dinde, le poulet, certains poissons, le lapin... A ma connaissance, les chats n'ont jamais chassé le boeuf, le mouton, le cochon ou le cheval. Même en bande.
"PRODUIT DES POISSONS FRAIS RÉGIONAUX
Saumon pacifique, hareng et limande sauvage tous pêché de la belle côte de l’ile
de Vancouver et livré frais, bourré des protéines nourrissante et sans préservatifs."
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=pfc
désolé de déterrer le post, mais je pense que c'est pour ça qu'elles sont de bonne qualité...
plus sérieusement, là j'essaye le paquet bleu (en attendant de prendre des RC Calm) et ça à l'air de faire son effet.
Saumon pacifique, hareng et limande sauvage tous pêché de la belle côte de l’ile
de Vancouver et livré frais, bourré des protéines nourrissante et sans préservatifs."
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=pfc
désolé de déterrer le post, mais je pense que c'est pour ça qu'elles sont de bonne qualité...
plus sérieusement, là j'essaye le paquet bleu (en attendant de prendre des RC Calm) et ça à l'air de faire son effet.
leur traducteur n'est pas des plus performants 
J'ai remarquer hier, que les Acana était trop riche en calcium, phosphore et magnésium (avec le tableau qui est dans un des post) et donc mauvais pour les soucis urinaire. Pourtant c'est écrit sur le sachet que c'est recommander pour les problèmes urinaires
Du coup je pense changer pour des croquettes dosées normalement.
Du coup je pense changer pour des croquettes dosées normalement.
bah pour avoir passer un temps fou à comparer toutes les croquettes proposées sur ce post, les Acana sont parmi celles les moins élevées en calcium et minéraux, c'est pour cette raison que je les ai choisi en les mélangeant avec Porta 21.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
dans Alimentation féline - 2
- 1465
- par gaidentiger
Jeudi 13 Novembre 2014 18:49
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
-
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
dans Alimentation féline - 56
- 4515
- par Maia
Vendredi 07 Novembre 2014 23:59
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
-
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
dans Alimentation féline - 48
- 5088
- par Minoudole
Mardi 17 Mai 2016 23:05
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
-
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
dans Alimentation féline - 11
- 1707
- par melcoon
Vendredi 25 Janvier 2019 12:23
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2050
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte