|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211274 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133944 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120091 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107081 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106363 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104326 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103288 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Myriam a écrit:honnetement, je n'avais jamais gouté avant. je me disais c'est la nourriture pour animaux, beurk!!
m'enfin, ça ressemble aux terrines qu'on mange nous, alors pourquoi pas (j'ai pas dit que je me faisais des tartines de paté pour chat, que ce soir clair, hein)
alors je n'ai pas gouté la paté whiskas, surtout les sachets en gelée, là, ça me tente pas du tout.
en revanche les boites Porta 21, franchement elles sentent trop bon, elles sont appétissantes. celles au poulet mmmm vraiment bon, j'en mangerais!! en salade franchement je suis sure que les gens n'y verraient que du feu.
celles au thon et boeuf, c'est bon aussi, super naturel, par contre c'est totalement déssalé, donc un peu fade pour notre goût d'humain, mais du coup très rassurant de savoir ce que mangent nos chats.
pour les croquettes : acana c'est dégueulasse; celles au poisson ont un gout fort au début mais ça s'atténue vite pour juste laisser un sale gout.
les porta 21, un peu mieux, c'est en effet plus appétant, et je trouve la forme et la texture plus agréable sous la dent, je comprends qu'ils les préfèrent. m'enfin, franchement, on nous donnerait ça à nous, humains, en nous disant "tous les nutriments essentiels sont présents, tu manges ça tu as ta ration pour toute ta journée, c'est parfaitement équilibré et nutritif", heu oui, mais c'est pas bon!!! je peux avoir un bigmac à la place???
kimchineitee a écrit:vous leur donner de la pâté moi j'ose pas trop .
bah ils ont le bidon qui trainequand ils courent ça se balance de chaque côté ... sinon niveau tête ça va il sont pas trop rond. Tout est vraiment dans le bidon!
C'est des pacha ... l'appart est pas grand, tout est bas, ils prennent la pein de monter sur leur arbre à chat. C'est plus confortable sur mon lit!
On pensait même chercher un duplex avec mon copain quand on va s'installer pour que les chats ( et nous ) soyons obligés de se taper les escaliersun peu d'exercice tous les jours
ahahhaha
smggellar a écrit:oui les boites je suis du meme avis que toi surtout les almo quand je vois le saumon ou la truite
whiska ben deja ça contient rien de naturel donc bon mdr
ouais les croquettes c'est normal que c'est pas pareil et puis on bouffe pas un oiseau ou un rat entier non plus