Hello,
Je remonte ce topic pour vous prévenir que la compo des Acana Wild Prairie (paquet orange) a apparemment changé... La pomme de terre, qui était en deuxième position dans la liste des ingrédients, a été supprimée. Voici donc la nouvelle liste d'ingrédients (en anglais désolée)
INGREDIENTS
Boneless chicken, chicken meal, turkey meal, boneless turkey, chicken fat, chickpeas, red
lentils, chicken liver, boneless perch, green peas, green lentils, whole egg, yellow peas,
herring oil, alfalfa, dried kelp, pumpkin, butternut squash, spinach greens, carrots,
apples, pears, cranberries, mixed tocopherols (preservative), chicory root, dandelion root,
chamomile, peppermint leaf, ginger root, caraway seeds, turmeric, rose hips,
freeze-dried chicken liver, freeze-dried turkey liver, freeze-dried chicken, freeze-dried
turkey, dried Enterococcus faecium fermentation product.
*DELIVERED FRESH
SUPPLEMENTS
Zinc proteinate, iron proteinate, manganese proteinate, copper proteinate, sodium
selenite, choline chloride, vitamin A supplement, vitamin D3 supplement, niacin,
riboflavin, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement.
J'ai trouvé cette info sur leur site officiel, et des paquets avec la nouvelle compo sont en vente ici:
https://www.nourrircommelanature.com/Ac ... ma5m3.html et d'ailleurs les sites comme zooplus et zoofast vendent toujours les Acana avec l'ancienne compo.
Les infos officielles et analyses du site d'Acana sur ces croquettes sont trouvables ici:
http://www.acana.com/wp-content/uploads ... -WP-v6.pdfJe me renseignais dessus parce que je pensais mettre mon chaton aux Acana après sa castration. Si je ne m'abuse cette nouvelle composition est meilleure que la précédente non (plus de pomme de terre)?
Et les personnes qui utilisent Acana, avez vous des évolution a signaler? Est ce que vous chats supportent toujours aussi bien ou y a-t-il eu des problèmes (lassés, pb urinaires..)? Également, les nourrissez vous uniquement aux Acana ou bien mélangez vous avec d'autres croquettes?
Personnellement j'aimerais donner de l'humide au moins deux fois par semaine et éventuellement de la viande de temps en temps, mais l'aliment principal serait les croquettes.
Bonne journée à tous !