|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211274 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133944 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120091 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107081 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106363 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104326 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103288 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
kimchineitee a écrit:euh bizarre ... mon message est pas publié...
enfin bon. J'ai pris les grassland pas les pacifica quand j'ai vu les avis ^^'
alors je leur donne pas de pâté pas envie d'avoir des selles molles, et puis j'ai dans l'idée que ça les fait encore plus grossir...
Leur bidon touche pas par terre mais bon ... comparés aux chattes de mes parents ... mes poilus sont dans le modèle XL ... et elles XS.
Ils sont pas super joueurs. Il se cassent au bout de quelques minutes, en me regardant genre : bon c'est bon t 'es contente? t'as pu faire joujou? ok maintenant je retourne me lécher le derrière
Myriam a écrit:smggellar a écrit:oui les boites je suis du meme avis que toi surtout les almo quand je vois le saumon ou la truite
whiska ben deja ça contient rien de naturel donc bon mdr
ouais les croquettes c'est normal que c'est pas pareil et puis on bouffe pas un oiseau ou un rat entier non plus
ah oui whiskas : 4% de viande et 4% de produits animaliers... heu c'est quoi, ça? et puis c'est quoi les 92% ingrédients autres?????
oui c'est exactement la réflexion que je me suis faite après avoir écrit mon message: m'enfin en même temps j'irai pas bouffer une souris entière!!!
mais globalement, les chats aiment tout ce qu'on mange, donc nos gouts ne doivent pas être si éloignés.
kimchineitee a écrit:euh bizarre ... mon message est pas publié...
magla a écrit:Pour le poids de Caméo, il grossi en fait depuis qu'il a été castré donc ca fait deux ans et demi qu'il continue à grossir![]()
Mais cela s'est amplifié depuis les Acana.
Bon, si les taux de matières grasses sont les mêmes dans toutes les autres "bonnes" croquettes, je ne vais pas en changer, en tout cas pas pour le moment. Ils vont passer tous les deux aux slimcat et on fera le point dans 3/6 mois pour voir ce que cela donne. Sinon, je lui fait un menu spécial lézard, il parait (selon mon véto) que cela les fait maigrir
Myriam a écrit:kimchineitee a écrit:euh bizarre ... mon message est pas publié...
oui ou ça arrive quand tu tombe sur 2 bavardes comme moi et smggellar qui répondent à toute vitesse, 10 messages à la minute!!! du coup ça passe avant le tien!!![]()
moi non plus pas de problème de selles
kimchineitee a écrit:bon quand j'aurais récupéré mon colis qui est sequestré par un livreur flemmard .... je vais ressortir le pipolino!
du léazard???? bouh
hahahaha oui c'est le cas ... ça fait 3 fois que j'envoie ce message et on me dit qu'il y a un autre message publié entre temps
Myriam a écrit:menu lézard... heu Magla c'est toi qui chasse les lézards????
smggellar a écrit:Myriam a écrit:menu lézard... heu Magla c'est toi qui chasse les lézards????
remarque c'est menu a volonté le chat croque la queue et pouffe la queue repousse