Myriam a écrit:je les ai goutées, c'est dégueulasse!!!
Je suis bien d'accord avec ça

. J'ai gouté les Pacifica, la texture c'est pas terrible et après on a l'impression d'avoir croqué dans du poisson cru. C'est puissant !
Par contre, pas trop de soucis pour nos deux chatons, ils vont tout les deux à la gamelle, peut être pas aussi vite que lorsqu'on ouvre une boite, mais ils sont loin de les bouder. Et j'ai remarqué aussi qu'il aiment sentir le paquet quand je l'ouvrais. La forte odeur de poisson qui émane doit leur plaire, un peu moins à Cécile

. C'est vrai que fraichement servies, ça sent quand même bien le poisson, mais ça ne me gène pas, ça fait plus naturel je trouve.
D'après ce que j'ai retenu sur le forum, les taux sont plutôt bien adaptés aux chatons amenés à être stérilisés, après je compte passer sur du NOW!, parce que les minéraux sont moins élevés.
Je me demande si un mélange des deux ne pourrait pas être intéressant, cela pourrait baisser les taux de minéraux, et ce serait intéressant financièrement aussi. Bien sur il faudrait qu'ils apprécient les deux.
Après, est-ce vraiment à conseiller à cause des histoires de transition et de sensibilité digestive des chats? Je pose la question tiens.