Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes granatapet pour chaton castré: Quelques avis ?

par Candydoudou » Samedi 15 Mars 2014 22:54

Attends quand même un moment avant de réessayer les Granatapet, au moins 3 semaines que la diarrhée soit bien stabilisée. Il faut le temps que les intestins ne soient plus irrités.
Oui pas de problème, tu peux m'envoyer un message plus tard !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Croquettes granatapet pour chaton castré: Quelques avis ?

par marie69 » Dimanche 16 Mars 2014 15:28

Candydoudou a écrit:Attends quand même un moment avant de réessayer les Granatapet, au moins 3 semaines que la diarrhée soit bien stabilisée. Il faut le temps que les intestins ne soient plus irrités.
Oui pas de problème, tu peux m'envoyer un message plus tard !

Donc il faut que j'achète des Hills alors! Car mon véto m'avait dit de re-tester les granatapet après pour voir si ça venait vraiment de ça!

EDIT : quand même, quand je pense que quand il mange des Purina il n'a aucun problème de digestion, ça m'énerve! Moi je me bats pour qu'il mange de bonnes croquettes alors que quand je lui donne de la m****, tout va bien!
Ma mère n'arrête pas de me dire que je me complique bien la vie et que l'important c'est ce qui convient au chat, elle dit que je devrais redonner des Purina.. (une de ses minettes qui est née chez elle a toujours été nourrie au Purina, elle a 13ans et est en pleine forme, c'est son argument favoris!) Mais j'aurais fais toutes ces recherches pour rien..!
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme