C'est cool j'ai trouvé un produit chez moi qui a le code EAN 13

5 030931 060878
C'est les SIms 3 et selon le code ça viendrait du Royaume-Uni. J'ai fait une petite recherche rapide et... le siège social d'Electronic Arts en Europe se trouve en effet au Royaume-Uni.
Si j'ai ça c'est parce que mon jeu est en français.

Pour le truc des Applaws je viens de trouver ce qu'il en est :
A propos d'Applaws
Les aliments de haute qualité secs et humides Applaws pour animaux domestiques sont produits par la société britannique MPM Products Limited. L'alimentation Applaws ne contient que des ingrédients naturels, avec une teneur très élevée en viande. Aucun de leurs aliments ne contient d'additif chimique. Tous les poissons utilisés sont pêchés en mer à l'aide de filets adaptés aux dauphins et de techniques de pêche durable. Le thon utilisé est en fait de la bonite, qui est l'un des plus abondants poissons de mer et ne figure pas sur la liste des espèces en danger. Les recettes ont été élaborées pour que les chiens et les chats se régalent et que leur santé se trouve renforcée.
Les produits Applaws sont confectionnés en Angleterre et en Thaïlande.
Seulement Naturel propose l'ensemble de la gamme Applaws pour chiens et chats, que ce soit des aliments secs humides complets si bien que des aliments humides complémentaires.
http://www.seulementnaturel.com/site/ac ... plaws.html