Je crois que les Taste of The Wild ont une appétence "extraordinaire" selon bcp de personnes, et ds les sans-céréales ce sont de très bonnes croquettes aussi..
Patie, je donne BioGaia à mon chat, c'est un probiotique pédiatrique à la base, ms après confirmation du labo, j'ai pensé qu' il était bon aussi pour mon chat (parce que le problème c'est que les probiotiques pour animaux sont vendus bcp plus chers, comme la majorité des produits vétérinaires, bien que les molécules soient les mêmes!)
Mon chat avait tjrs des selles molles, jaunâtres et très malodorantes, et était ballonné...
Ds BioGaia, il y a des Lactobacillus acidophilus, des Bifidobacterium et surtout une souche de Lactobacillus enterococcus reuteri, qui agit sur la diarrhée.
Depuis mon chat a retrouvé une flore plus saine et rééquilibrée, ses selles sont moulées, il a "dégonflé", et son poil est plus beau...
C'est un probiotique en gouttes, comme les bactéries sont vivantes, il faut garder le flacon au frigo, je lui donne 5gttes/jour.
Je vais chercher pour toi une souche pour les voies aériennes ms sache que les probiotiques sont tous bon pour l'immunité générale, ça ne peut faire que du bien, sans risque de surdosage.
Par contre, tous les produits humains ne sont pas adaptés aux chats, car les flores digestives sont digestives, donc pour choisir il faut s'y connaitre un peu...
Oups, je voulais dire les flores sont différentes!!
Patie, j'avais mal lu, si tu n'y connais rien encore aux probiotiques, je te mettrais des liens, ça te fera un peu de lecture!!