|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106774 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pampadam a écrit:Salubri me dis pas que tu as pas reçu mon mp? Aaargh ! Je t'ai envoyé un roman en plus! Je trouve ce forum un peu compliqué je m 'excuse, je maîtrise pas trop, je trouvais pas comment te répondre directement, j'ai fait envoyer un message, j'ai mis ton nom, et appuyé sur envoyer.
J'ai un moyen de retrouver le message??
Ryusuka a écrit:Je voulais créer un nouveau sujet sur les croquettes mais étant donnée que celui ci est déjà bien entamé, je vais m'y incruster.
Alors déjà je n'ai pas tout lu ce poste, il est gros ><
Alors en fait je donnais des croquettes Hills à mes chats. Je croyais bien faire en achetant de la bouffe veto et non supermarché mais je vois que c'est aussi nul
Je voulais changer pour des croquettes plus saine et St3ff4ny m'a convaincu pour les Orijen. Par contre je n'ai pas vu dans leur choix des croquettes pour animaux castrer alors qu'il y a plein de sorte chez les Hills et RC. L'assistante veto c'est trompé et m'a donner des RC à la place des Hills. Je n'avais pas fait attention avant de revenir chez moi. C'était des croquettes pour jeune adulte castré de sexe féminin. Même elle n'a pas su me dire la différence entre ceux pour mâle et ceux pour femelle.
Donc étant donnée qu'il n'y a qu'un choix pour les Orijen, est ce que c'est plus risqué pour les chats castrés ? (niveau prise de poids etc.)
Pampadam a écrit:St3ff4ny, je ne suis pas tout-à-fait d' accord avec toi concernant les chats castrés: il est prouvé scientifiquement que leur métabolisme chute de 30% suite à la castration, dû à la chute de testostérone entre autres, dc tous les chats castrés ont tendance à l'embompoint, qu' ils soient de maison ou pas. Ce n'est pas qu' une question d' ennui.