Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: J'en appelle à votre grande culture croquettesque

par Thaiko » Vendredi 12 Novembre 2010 11:27

:goood: Footjoye ! :wink:

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 12 Novembre 2010 12:02

Contente de te l'entendre dire FootJoy :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Anniversaire
Bon anniversaire Marie!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par FootJoy » Vendredi 12 Novembre 2010 14:25

sinceremment je préfère mettre 8 euros de plus dans des croquettes mais qui sont 100 % naturelles sans additif, sans graisse, sans arôme appétant et autres cochonneries!!! et franchement rien que pour la gentillesse et l'acceuil des gens ben la c'est vraiment la cerise sur le gâteau comme on dit merci de me l'avoir fait connaitre en tout cas !!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Carlie » Vendredi 12 Novembre 2010 15:21

Perso, j'ai "l'habitude" de n'être qu'un numéro, je commande souvent par internet, et ça depuis longtemps donc ...

Après, c'est vrai que "faire vivre" ou plutôt participer à un vpc qui sait ce qu'il vend n'est pas plus mal, je trouve wanimo & cie un peu trop vendeurs (et pas commercial en plus :roll: ), c'est d'ailleurs pour ça que je prenais mes croq' chez ma vét' plutot qu'en vente sur le net, bien que pour y aller cela posait pas mal de pb d'organisation pour avoir une voiture!! :langue:

Mais j'ai vraiment du mal à trouver sur papatte&coussinet (c'est peut être qu'ils ne font pas! :laugh: ) un paquet de 2.5kg, au moins, de enova light sinon il m'en faut au moins 5 pour faire un bon mélange... voir plus si Carlie grossit encore! Donc ça ne m'arrangerait pas des masse, à moins de passer mes fins de mois à commander des croquettes pour ne pas être envahi de paquet félins de tout type (litières, croquettes, accessoire, médocs etc... :mrgreen: ) en commandant en gros (je n'ai pas encore la totalité des boites)

Pour les applaws, je suis allée à Animalis, près de chez moi et la majeure partie de leurs produits sont au m^me prix que wanim voir moins cher, donc j'ai pris là bas, car en fait je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux là où je suis alors si un livreur apporte un paquet wanimo à l'accueil ça va faire désordre :laugh: :oops: , car je ne suis pas tout le temps chez moi :cat12: .

Par contre ils ne font pas d'applaws, j'ai donc pris un petit paquet d'almo holostic, si je me souviens bien c'est une bonne marque, au pire , je n'ai pris que 2 kg donc ça sera pas dramatique! :cat46:

voilou! :cat21:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Sujets: 38

• Sujets sur la même thématique