Perso, j'ai "l'habitude" de n'être qu'un numéro, je commande souvent par internet, et ça depuis longtemps donc ...
Après, c'est vrai que "faire vivre" ou plutôt participer à un vpc qui sait ce qu'il vend n'est pas plus mal, je trouve wanimo & cie un peu trop vendeurs (et pas commercial en plus

), c'est d'ailleurs pour ça que je prenais mes croq' chez ma vét' plutot qu'en vente sur le net, bien que pour y aller cela posait pas mal de pb d'organisation pour avoir une voiture!!
Mais j'ai vraiment du mal à trouver sur papatte&coussinet (c'est peut être qu'ils ne font pas!

) un paquet de 2.5kg, au moins, de enova light sinon il m'en faut au moins 5 pour faire un bon mélange... voir plus si Carlie grossit encore! Donc ça ne m'arrangerait pas des masse, à moins de passer mes fins de mois à commander des croquettes pour ne pas être envahi de paquet félins de tout type (litières, croquettes, accessoire, médocs etc...

) en commandant en gros (je n'ai pas encore la totalité des boites)
Pour les applaws, je suis allée à Animalis, près de chez moi et la majeure partie de leurs produits sont au m^me prix que wanim voir moins cher, donc j'ai pris là bas, car en fait je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux là où je suis alors si un livreur apporte un paquet wanimo à l'accueil ça va faire désordre

, car je ne suis pas tout le temps chez moi
.gif)
.
Par contre ils ne font pas d'applaws, j'ai donc pris un petit paquet d'almo holostic, si je me souviens bien c'est une bonne marque, au pire , je n'ai pris que 2 kg donc ça sera pas dramatique!
voilou!
.gif)