|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
Kirsi a écrit:Tout cela est intéressant mais me laisse perplexe.
J'ai bien pris note de la liste de croquettes mais je m'interroge: déjà, où les trouver ? Je n'ai jamais remarqué ces marques sur les étalages des animaleries, graineries ou autre .. faut-il obligatoirement les commander par internet pour cela ? C'est d'autant plus ennuyeux que les paquets les moins lourds pèsent souvent plus de 2kg d'après quelques petites recherches.
Ce genre de chose ne me paraît pas fort accessible pour des personnes désirant se fournir près de chez elles sans trop s'encombrer (question de mobilité et de stockage chez soi).
kimchineitee a écrit:je viens de voir dans les messages que certaines font des mix de croquettes ... je croyais qu'il ne fallait pas.
J'ai une femelle et un mâle stérilisés , je me doute bien qu'ils n'ont pas les mêmes besoinssachant que le mâle a tendance à faire des allergies : plaies de grattage au niveau des pattes et tête. Ils sont un peu en surpoids. Les croquettes dont vous parlez ne sont pas trop riches pour des chats qui vivent en appartement?
kimchineitee a écrit:je viens de voir dans les messages que certaines font des mix de croquettes ... je croyais qu'il ne fallait pas.
J'ai une femelle et un mâle stérilisés , je me doute bien qu'ils n'ont pas les mêmes besoinssachant que le mâle a tendance à faire des allergies : plaies de grattage au niveau des pattes et tête. Ils sont un peu en surpoids. Les croquettes dont vous parlez ne sont pas trop riches pour des chats qui vivent en appartement?