|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:Perso je ne donnerais pas des Orijen (trop protéinées) à un mâle castré .
J'ai un mâle castré qui a des oxalates de calcium et je ne dépasse pas le taux des protéines de 35 % . Mes chats sont aux NOW qui, pour le moment, sont d'excellentes croquettes avec un trés bon rapport protéines/calcium/phosphore .
Salubri a écrit:J'ai un paquet de 7 kg. Je l'ai eu début Mai et il devrait me durer jusque fin Août pour un chaton de 8 mois, petite mangeuse. Par contre j'ai laissé les croquettes dans leur paquet en papier légèrement cartonné, et tout ceci dans une grosse boîte hermétique.
armie a écrit:Petite question, j'ai appris que les acana étaient assez grosses, mais les Orijen, quelle est leur taille ? Je voudrais bien faire un mélange avec des Now pour augmenter le taux de protéines, mais garder un taux de minéraux pas trop élevé. En plus, je me suis apperçue que les Orijen sont parfaites au niveau nutritionnel pour un chaton.
Je ferais bien un mélange Now et Orijen pour mon mâle castré, et Orijen seulement pour la petiote, qui pourra piocher le mélange du vieux qui de toute façon ne sera pas mauvais pour elle.
Pourriez vous me donner une idée de la taille et de la forme des croquettes Orijen ?
Merci pour ce post parfait et qui m'a beaucoup aidée !
armie a écrit:Petite question, j'ai appris que les acana étaient assez grosses, mais les Orijen, quelle est leur taille ? Je voudrais bien faire un mélange avec des Now pour augmenter le taux de protéines, mais garder un taux de minéraux pas trop élevé. En plus, je me suis apperçue que les Orijen sont parfaites au niveau nutritionnel pour un chaton.
Je ferais bien un mélange Now et Orijen pour mon mâle castré, et Orijen seulement pour la petiote, qui pourra piocher le mélange du vieux qui de toute façon ne sera pas mauvais pour elle.
Pourriez vous me donner une idée de la taille et de la forme des croquettes Orijen ?
Merci pour ce post parfait et qui m'a beaucoup aidée !
Calypat a écrit:Je viens de lire et de relire les differents posts concernant les croquettes ... Je nourrisaient mes chats avec du RC exigent pour ma petite rex... Et du proplan chat stérilisé pour mon matou de 7 ans ... Sachant que le gros pique souvent dans la gamelle de la petite ...
Je me dit que , quitte a changer , si ils avaient tous les 2 les mêmes ce serait plus pratique !!!
Du coup je suis en train de passer commande pour des croquettes Now .
Ils ont aussi l'habitude de manger des sachets environ 3 x par jour , que pensez vous des SCHESIR et des Almo ??
A votre avis les NOW sont bien pour mes chats sachant que les 2(le male et la femelle) sont stérilisé ?
J'aurais aimé prendre aussi des "Go" au poisson mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas terrible pour un chat castré ?
Désolée pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis éffarée par tout ce que je viens de lire concernant toutes ces marques que je croyais connaitre , alors je ne suis pas (plus)certaine de mes choix !!!
Merci d'avance pour vos réponses