|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
claudine a écrit:Et puis,si les minets nourris aux croquettes sans céréale ont des problèmes de calculs urinaires ou autres soucis de santé assez graves,je pense que les maîtres achètent les croquettes spécifiques à leur problème chez le vétérinaire ! Et là,bizarrement,ils ne pensent plus aux céréales soit disant si nocives pour leur minet alors,je ne comprends plus
claudine a écrit:Et puis,si les minets nourris aux croquettes sans céréale ont des problèmes de calculs urinaires ou autres soucis de santé assez graves,je pense que les maîtres achètent les croquettes spécifiques à leur problème chez le vétérinaire ! Et là,bizarrement,ils ne pensent plus aux céréales soit disant si nocives pour leur minet alors,je ne comprends plus
Littlegirl a écrit:claudine a écrit:Et puis,si les minets nourris aux croquettes sans céréale ont des problèmes de calculs urinaires ou autres soucis de santé assez graves,je pense que les maîtres achètent les croquettes spécifiques à leur problème chez le vétérinaire ! Et là,bizarrement,ils ne pensent plus aux céréales soit disant si nocives pour leur minet alors,je ne comprends plus
Entièrement d'accordQuand on soigne nos animaux, on ne se demande plus si c'est "nocif" ou pas... Ce qu'on veut c'est un résultat. Et puis, les céréales, c'est mauvais mais sur le LONG terme non ?
Claudine, puis je te demander quelles croquettes tu donnes à des minous ???Merci!
Littlegirl a écrit:D'accordSauf que deux de mes chats ont moins de 7 ans
![]()
![]()
Tu leur donnais quoi avant ??! RC ?
Salubri a écrit:Si je devais vraiment un jour devoir donner ces marques-là, contrainte et forcée, je donnerais au moins une marque véto qui ne fait pas de test horrible sur animaux...