par chacahuette » Mercredi 07 Septembre 2011 13:31
bonjour ! en suivant vos conseils j'ai décidé d’arrêter de donner à ma Chacahuette les Hill's science plan Vetessentials, moi qui pensais que si c'étais vendu chez le véto que c'étais bon..... Et j'ai donc commandé sur Internet les GO Natural au poulet, alors déjà je les ai commandé sur un site qui m'a paru super bien au premier abord "Verlina", le prix du sachet de 1.360 kg été au prix (pas logique) mais très intéressant de 7,80€ donc j'en ai pris 2 pour un total de 15,60€, mais les frais de port très élevés 11,81€ (alors que c'étais bien noté que pour un colis de moins de 3 kg ils étaient à 6€ Mais bon, je n'allais pas le pleindre aux prix où était les croquettes (prix total 27,41€)! bon je précise que les autres sachets plus gros étaient au même prix que sur les autres sites....j'ai passé ma commande le 17 Aout, une dizaine de jours plus tard on m'appelle pour me dire qu'il y a eu une erreur sur les tarifs sur internet... j'ai peut être été un peu directe avec la standardiste que j'ai eu au téléphone, mais comme je lui ai dit, je suis dans la vente et on m'a toujours dit "prix marqué, prix payé" c'est une erreur de leurs part c'est pas mon problème! donc j'ai quand même fait le chèque de 18€ complémentaire vu qu'il me restais quasiment plus de croquettes et je n'avais pas le temps de repasser une commande sur un autre site, donc j'accepte, j'ai tout de même joint avec le chèque un petit mots expliquant ma déception. Ils auraient pu offrir les frais de port au moins... Pas très commerçants... Bref, j'ai reçu ma commande que hier... Donc 19 jours pour avoir 3 kg de croquettes je trouve que sa craint !
bref, pour en venir à ma question!: oui! j'ai une question! j'ai vu que si le chat fait entre 3.6kg et 4,6 KG il faut lui donner 40 gr s'il est moins actif et 60GR s'il est actif, bon j'ai coupé la poire en 2 et je pense lui donner 50grs, parce que c'est un chat d’intérieur mais qui à bien la bougeotte et surtout très gourmande, et en plus elle à l'air d'aimer! mais je trouve que sa fait très peu ..... Moi je lui donne peu mais plusieurs fois dans la journée... donc pauvre minette quand je lui met 4 malheureuse croquettes avec des yeux à me dire tu peut te les garder des 4 croquettes ! donc vous vous en donner combien de grammes?? désolé pour ce roman !!
todo tiene solucion menos la muerte