|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106782 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marineclementine a écrit:Surtout, avant de regarder un peu les conseils de chacun sur ce sujet, je te conseille juste de lire celui-ci : (dans nos conseils, on essaie au maximum de se rapprocher des choses dites dans cet article)
alimentation-feline/les-besoins-nutritionnels-de-nos-chatrnivores-t21756.html
Pour ce prix-là, pas d'inquiétude, il y a des croquettes qui conviendront. On en reparle juste après.
je me serai faite avoir alors,ils disent pourtant que c est adapté pour les 2 :-/ tu parles de mélange mais ce sera permanent ou juste pour la transition?
J'ai lu cet article et je n'ai qu'un mot: whaou!
Excellent article, qui m'apprends pas mal de choses... Ça me conforte dans l'idée de changer de croquettes..
Athena62 a écrit:merci pour ton témoignage,ca fait longtemps que tu commandes chez eux? Je voudrais prendre les taste of wild,sur le site il est dit que ca convient aux chatons comme aux adultes, pourtant ils n ont pas les memes besoins?! Sont elles vraiment adaptées pour les chatons? Quand je compare la compo avec mes hill s kitten elle n est pas complete par exemple pour le calcium.
ma minette n est pas trop fan de poisson,les hill s au thon elle n a pas trop aimé. Donc si je comprends bien quelque soit mon choix il faudra changer a l age adulte sauf si je prends les orijen. Pq tu veux changer a ses 1an?