Bonjour,
C'est dingue car plus je lis les lignes de ce forum plus on s'éloigne de ce que mon véto me recommande.
C'est difficile de faire la part des chose... j’étais jusque là persuadé que je nourrissais mon chat avec des croquettes 4 étoile et je me rend compte que finalement elle ne sont pas si top.
En tout cas ce topic est for intéressant, merci à tous de partage vos connaissances, sans ça les véto nous vendrais ce qu'ils veulent.
Mon chat est stérilisé... avent la stérilisation je lui donnais des "Hill's Nature's Best Feline Kitten poulet" et après le véto m'a assuré qu'il falait que je stoppe ça pour lui donner des "Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult"
Bien c'est ce que j'ai fait.
Après avoir survolé le topic, c'est vraisemblablement pas ce qui est conseillé du tout.
Alors il me reste encore 2 kg de "Hill's Nature's Best Feline Kitten poulet" est-il conseillé que je le nourrisse avec jusqu'à ces un an? Ce sont des croquettes spécial chaton qui on l'air pas si mal?? ou bien les finir et switcher avec des Acana ou des Orijen?
Une fois qu'il auras un an, je lui donnerais les 16 kg de "Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult"...

Que j'ai acheté sur Zooplus en Promo... vais pas les jeter, alors je pense les utiliser après ces un ans... plus quelques boite almo ou aplows pour les protéines...
Après ça j'aimerais le remettre au Acana ou au Orijen?
Que pensez vous du programme?
" Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour. " - Brigitte Bardot