Poker lui a des gouts tres exotiques : il adore lezards, et tous les insectes en general, mais a quand meme une grande predilection pour les mouches !!! Il faut dire qu'il est gaté on habite à la campagne au milieu de fermes à vaches, donc on a de quoi faire.
Quand il en voit une, il se met a l'arret, il caquette et hop à l'attaque, une petite mouche bien croquante riche en proteines
Quand il fait ca je rale, je lui dis : " tu me fais pas de bisous apres ca, beurk" .
En ce moment on crise un peu car il commence à etre attiré par ce qu'on mange, mais on reste strict, surtout mon mari ..... Enfin PRESQUE parce que hier soir je lui aurait tordu le cou à zom, il mangeait des toasts au foie de morue ( oui je sais il est comme le chat il a des gouts speciaux) et bizarement un morceau est tombé par terre et encore plus bizarement Poker est arrivé juste à ce moment là. J'avais juste entendu avant : " Poker viens mon chatou !! " Je sais pas lequel des deux gronder
Donc voila, le chat aime le foie de morue, seule excuse bidon de mon mari : c'est bon pour le poil