Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Mon chat mange n'importe quoi
J'ai bien rigolé.
Emi, excellent le coup du chat suicidaire.
tikkito, c'est normal pour un chat de vouloir manger une souris, non?
Retro, Calamity porte bien son nom, ça m'a trop fait rire.
Deepsy, Deepsy est trop beau!
Cathy, j'ai adoré le coup de Zora méthodique dans le mangeage de plantes.
Stanislas devient fou quand je sors le jambon corse. On ne lui laisse pas manger notre nourriture pour qu'il n'apprenne pas à voler ou mendier, mais le jambon corse... on a l'impression que c'est un drogué, qu'il est manque et qu'on lui agite sa dose sous le nez et pourtant il n'y a jamais touché.
Il a mangé des morceaux d'élastique de canne-à-pèche-jouet-pour-chat (il a eu un accident avec, elle était cassée mais sur les petites souris en jouet il restait des fils élastiques, il les a découpés, avalé et vomit (au moins deux et trois centimètres les morceaux qu'on a retrouvés).
Emi, excellent le coup du chat suicidaire.
tikkito, c'est normal pour un chat de vouloir manger une souris, non?
Retro, Calamity porte bien son nom, ça m'a trop fait rire.
Deepsy, Deepsy est trop beau!
Cathy, j'ai adoré le coup de Zora méthodique dans le mangeage de plantes.
Stanislas devient fou quand je sors le jambon corse. On ne lui laisse pas manger notre nourriture pour qu'il n'apprenne pas à voler ou mendier, mais le jambon corse... on a l'impression que c'est un drogué, qu'il est manque et qu'on lui agite sa dose sous le nez et pourtant il n'y a jamais touché.
Il a mangé des morceaux d'élastique de canne-à-pèche-jouet-pour-chat (il a eu un accident avec, elle était cassée mais sur les petites souris en jouet il restait des fils élastiques, il les a découpés, avalé et vomit (au moins deux et trois centimètres les morceaux qu'on a retrouvés).

Eden raffole de la mie de pain, elle me harcèle quand je sors du pain.
Flocon lui est fou de la viande.
Hadès lui c'est sa pâtée !
Flocon lui est fou de la viande.
Hadès lui c'est sa pâtée !
Modifié en dernier par Melynae le Jeudi 24 Septembre 2009 15:00, modifié 1 fois.
Ténor vient souvent mendier quand on mange, surtout aux dîners sur la table basse...
Mais je reste ferme, je ne lui cède rien et je le ramène devant sa gamelle (d'où il revient 15 secondes après).
Et pourtant...
Ce matin, plutôt fatiguée, je m'étais servi un verre de lait... Le petit était tranquillement sur mes genoux. Je devais être sacrément bien endormie, je n'ai pas réagi tout de suite quand il a commencé à bouger. Et hop ! La tête et une patte dans le verre ! En plus comme j'ai sursauté, je lui en ai mis un peu partout, je pense qu'il ne recommencera pas tout de suite.
Mais je reste ferme, je ne lui cède rien et je le ramène devant sa gamelle (d'où il revient 15 secondes après).
Et pourtant...
Ce matin, plutôt fatiguée, je m'étais servi un verre de lait... Le petit était tranquillement sur mes genoux. Je devais être sacrément bien endormie, je n'ai pas réagi tout de suite quand il a commencé à bouger. Et hop ! La tête et une patte dans le verre ! En plus comme j'ai sursauté, je lui en ai mis un peu partout, je pense qu'il ne recommencera pas tout de suite.

Je vais l'inscrire au yaourtochat anonyme, elle replonge à chaque fois...
![Image]()

I want a bengal but i can't !

Quoi!? De la brioche? Attention vibrisses de Tinuviel en action! 

Dans la catégorie "goûts tordus", Carbone s'est jeté hier soir sur la sauce nem. Ça le fait triper à chaque fois. Sinon, il raffole des pâtes crues qu'il va chercher dans la boîte directement.
Sinon, tous les 2 trouvent le saucisson très à leur goût.
Sinon, tous les 2 trouvent le saucisson très à leur goût.
-
mimi81
Enième boule de papier pour Elioth!
Les chats n'ont pourtant pas besoin de cellulose. Enfin, je ne pense pas! Quelqu'un aurait un spécimen identique? Je sais qu'un chat peut mordiller du bois (cuiller, crayon...), nous pensons qu'il fait ses dents, mais y'a-t-il une autre raison? Le bois contient de le cellulose.

Poker lui a des gouts tres exotiques : il adore lezards, et tous les insectes en general, mais a quand meme une grande predilection pour les mouches !!! Il faut dire qu'il est gaté on habite à la campagne au milieu de fermes à vaches, donc on a de quoi faire.
Quand il en voit une, il se met a l'arret, il caquette et hop à l'attaque, une petite mouche bien croquante riche en proteines
Quand il fait ca je rale, je lui dis : " tu me fais pas de bisous apres ca, beurk" .
En ce moment on crise un peu car il commence à etre attiré par ce qu'on mange, mais on reste strict, surtout mon mari ..... Enfin PRESQUE parce que hier soir je lui aurait tordu le cou à zom, il mangeait des toasts au foie de morue ( oui je sais il est comme le chat il a des gouts speciaux) et bizarement un morceau est tombé par terre et encore plus bizarement Poker est arrivé juste à ce moment là. J'avais juste entendu avant : " Poker viens mon chatou !! " Je sais pas lequel des deux gronder
Donc voila, le chat aime le foie de morue, seule excuse bidon de mon mari : c'est bon pour le poil
Quand il en voit une, il se met a l'arret, il caquette et hop à l'attaque, une petite mouche bien croquante riche en proteines

Quand il fait ca je rale, je lui dis : " tu me fais pas de bisous apres ca, beurk" .
En ce moment on crise un peu car il commence à etre attiré par ce qu'on mange, mais on reste strict, surtout mon mari ..... Enfin PRESQUE parce que hier soir je lui aurait tordu le cou à zom, il mangeait des toasts au foie de morue ( oui je sais il est comme le chat il a des gouts speciaux) et bizarement un morceau est tombé par terre et encore plus bizarement Poker est arrivé juste à ce moment là. J'avais juste entendu avant : " Poker viens mon chatou !! " Je sais pas lequel des deux gronder
Donc voila, le chat aime le foie de morue, seule excuse bidon de mon mari : c'est bon pour le poil

Le coquin dans l'histoire, c'est pas le chat...
Nouvelle découverte gastronomique de Maya : le pain de campagne et la sauce tomate.

Nouvelle découverte gastronomique de Maya : le pain de campagne et la sauce tomate.
I want a bengal but i can't !

Mahou, accro au jus d'orange
Tous les matins je la gronde car elle met sa tête dans mon verre de jus d'orange et lape. 

moi mon gribouille rafolle de la creme fraiche , il aime aussi le camenber et le flan , tout ce qui est charcuterie aussi .
par contre il aime pas le saumon ni le chocolat
par contre il aime pas le saumon ni le chocolat
si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Babiole ,comme déjà dit sur un autre sujet ,raffole du pain..bon
en ce moment ,je sais pas ,mais elle dévore ses croquettes
va falloir que je la rationne ,car elle a un petit bedon
en ce moment ,je sais pas ,mais elle dévore ses croquettes
va falloir que je la rationne ,car elle a un petit bedon

Fredou, même souci à la maison, Kitty devient morfale et n'a plus rien à manger en fin de journée que je rationne ou pas ! ferait-elle des provisions pour l'hiver ?!
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Sillà adore les crèpes et les croissants...
Sa prédilection? La danette au chocolat...
Sa prédilection? La danette au chocolat...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat âgé ne mange plus
dans Santé féline - 19
- 2484
- par Ninou42
Mardi 02 Décembre 2014 22:07
- Mon chat âgé ne mange plus
-
- Mon chat ne mange que sur le sol
dans Alimentation féline - 12