Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Orijen ou Royal Canin

par Tweety » Lundi 13 Juillet 2009 21:29

les Orijen sont vraiment chères quand même comparé aux sanabelle, on m'avait dis qu'elle était bien et chipie adore donc je ne vais pas changer
chipie était au RC kitten aussi et sur les conseils avisés du forum, je suis allé sur les sanabelle quand elle a été stérilisée
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme


Re: Orijen ou Royal Canin

par Mi Neth » Mardi 14 Juillet 2009 3:02

Pour répondre à Guimli56, ils font aussi orijen pour chien. Et pour répondre à Tweety, les sanabelles sont les meilleures crocros contenant des céréales que j'ai testé. Cependant, je préfère les orijens et je ne suis pas la seule à la maison! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par sade » Mardi 14 Juillet 2009 8:19

vous pouvez prendre Acana elle sont moins chére et de trés bonne qualité sans céréales.
elle existe en agneau, poulet ou poisson.
vous pouvez aller voir sur le site www.orijen.fr.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 09 Septembre 2008 23:03
Genre: Non spécifié

Re: Orijen ou Royal Canin

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 10:48

Pour moi RC est à éviter dans tous les cas ... :lol:
Il existe d'autres marques avec des gammes spécifiques ^^
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Orijen ou Royal Canin

par Deepsy » Mardi 14 Juillet 2009 11:24

suis pas sûre que zoo+ soit la référence en matière de classement de croquettes.

si tu regardes la liste des ingrédients des acana, c'est le même type de croquettes que les orijen, avec moins de viande...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par sade » Mardi 14 Juillet 2009 13:09

ACANA elle sont aussi bonne Orijen prenium .
+1
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 09 Septembre 2008 23:03
Genre: Non spécifié

Re: Orijen ou Royal Canin

par Deepsy » Mardi 14 Juillet 2009 13:24

Selphie a écrit:Oui oui je sais c'est pour ça je comprends pas trop pourquoi elles ne sont pas en premium


peut-être tout simplement parce que le fabricant a présenté au commercial de zooplus les croquettes Acana comme la gamme en dessous de Orijen...
donc logiquement le commercial les as mise dans la catégorie de gamme en dessous
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par Marie » Mardi 14 Juillet 2009 14:41

saty a écrit: Mon véto m'a conseillé les RC
Tu as quoi contre elles ? :)


Si tu savais tous les dégats qu'elles causent Saty, je pense que tu y réfléchirais à 2 fois avant de leur donner des RC. Les tests, les analyses et les témoignages sont là pour nous le prouver .
Mais on ne détrône pas un tel lobby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 14:47

saty a écrit:Pouaaaaa mais as-tu vu le prix des Hill's pour les calculs urinaires ? lol

Mon véto m'a conseillé les RC
Tu as quoi contre elles ? :)

Hormis le fait que leur publicité mensongère a causé la mort de Bambou ? :cry: :cry:
Rien, mais ça me suffit pour les boycotter à vie ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Orijen ou Royal Canin

par Marie » Mardi 14 Juillet 2009 15:25

saty a écrit:Du coup, si vous avez des liens avec des exemples concrets pour que je puisse lui montrer ^^


Adhérez à la SNAC ........ et vous comprendrez :wink:

http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 16:38

Hill's c'est déjà mieux que RC, enfin, c'est mon avis ...

Commandes tu par internet ?
Si oui, tu as ce site:
http://www.medicanimal.com
Il pratique les prix les plus serrés que j'ai vu en Hill's et vendent des aliments "prescription diet ", la gamme spécifique de Hill's
Pour les troubles urinaires, il existe c/d en "entretien"
http://www.medicanimal.com/produit/~hil ... -CATS-FOOD
Et s/d en période "critique"
http://www.medicanimal.com/produit/~hil ... tegory_id=
J'ai déjà commandé chez eux, c'est très sérieux comme site :)
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Orijen ou Royal Canin

par felinnette » Mardi 14 Juillet 2009 18:49

En tout cas Selphie, tu nous tiens au courrant pour les Orijen ? Si les tiens aiment ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 23
Âge: 48
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 12:24
Localisation: Pas-de-Calais
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 19:12

Alors je te donne un conseil pour payer encore moins cher :D
Tu payes par paypal après avoir basculé le site en langue anglaise ...
Tu vas donc payer en livres, à un taux nettement avantageux ... et sans frais de change :)
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Orijen ou Royal Canin

par Deepsy » Mardi 14 Juillet 2009 19:27

"Emi les bons tuyaux"!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Orijen ou Royal Canin

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 19:45

:spank: :spank: :spank:
J'étais en stage, lol !

Rc, c'est ma bête noire, vraiment ...
Si un jour j'ai un de leurs représentants officiels sous la main, il va entendre tout le bien que je pense d'eux :evil: :evil: :evil:
Et savoir qu'ils ont un quasi monopole sur les conventions d'élevage me rend hystérique :twisted: :twisted:
Encore que ça bouge petit à petit !
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités