par whitecat » Samedi 02 Juillet 2011 19:58
Voici la composition des Hill's Kitten :
farine de poulet et de dinde, maïs moulu, graisses animales, huile de poisson, hydrolysat de protéines, pulpe sèche de betterave, chlorure de potassium, graines de lin, chlorure de sodium, L-chlorhydrate de lysine, L-tryptophane, oxyde de magnésium.
De nombreux ingrédients me paraissent être de qualité plus que moyenne.
Voici la composition des Porta 21
viande de poulet (moulue), riz brun, graisse de poulet, viande d'agneau (moulue), avoine (moulu), huile de hareng, graines de lin, luzerne déshydratée, œuf en poudre, purée de tomates, levure de bière déshydratée, foie de poulet, anchois et sardines, petits pois déshydratés, carottes déshydratées, fromage, purée de betterave déshydratée (sucre retiré), sel, chlorure de potassium, quinoa (organique), myrtilles, pommes, airelles rouges, patate douce, varech, inuline, poudre de yucca schidigera, acide pantothénique, calcaire coquillier, pissenlit biologique, extraits de romarin.
Pour moi, il n'y a pas de comparaison possible. Les ingrédients utilisés sont de bien meilleure qualité. Par contre, ce ne sont pas les croquettes que j'utiliserais pour un chaton mais plutôt pour un adulte.
A défaut, entre Hill's et Porta 21, je choisirais sans hésitation les porta 21.
![Image]()