Comme certains le savent déjà mon Ti'Grou mange comme un morphalou!
Depuis lundi, il est aux croquettes de régime Hill's R/D mais il les mangeait a une vitesse halucinante et allait manger le reste des croquettes RC Stérilised de Tornade et Réglisse. Depuis ce soir, il est aux croquettes RC Satiety Support.
Ti'grou n'est pas gros comme chaton 4,3KG à 9 mois mais il mange vaiment beaucoup et se dépense aussi pas mal quand même.
Ce qui me gêne c'est la composition de ses 2 croquettes de régime
Pour les Hill's R/D Ingrédients: Maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, cellulose, farine de gluten de maïs, hydrolysat, graisses animales, chlorure de potassium, L-carnitine, huile végétale, sel, taurine, carbonate de calcium, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l’UE.
http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... 722/#dcompPour les RC Satiety SupportIngrédients:Viandes de volaille déshydratées, fibres végétales, tapioca, gluten de blé***, farine de blé, gluten de maïs,hydrolysat de protéines animales, sels minéraux, pulpe de chicorée, phosphate de sodium, huile de poissson,téguments de graines de Psyllium, taurine, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d’Inde (source de lutéine), L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine)
http://www.medicanimal.com/medicanimal/ ... y_chat.pdfVoici mes questions:
Lesquelles sont les moins pourries?
Puis je remplacer les croquettes de régime et les RC Stérilised (qui ne plaisent pas du tout maintenant que je sais ce qu'il y a dedans) par des P**21 Holistics ? Je demande ça surtout pour les croquettes régime.
J'ai lu les 35 pages du post it sur l'alimentation féline avec les meilleures croquettes du marché et j'ai choisi les P***21 pour le rapport protéines, calcium et cendres qui est pas mal et je vois que c'est le plus haut taux de fibres des croquettes citées et comme le véto m'a expliqué que pour caler Ti'grou il fallait une alimentation riche en fibres, je me dis que c'est quand même mieux que les croquettes en mousse qu'il me propose.
J'aime aussi beaucoup les G***N*** au poulet mais elles sont assez chères pour moi. Là aussi, le rapport proteines, fibres, calcium , taurine et cendres me plait beaucoup.
Qu'en pensez vous?
Je retourne chez le véto avec mon Tigre a 16h30 car j'ai l'impression qu'il a mal à la patte, j'espère que vous aurez le temps de me répondre d'ici là!
Merci d'avance!