Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
il est tout mignon ton Expresso
bah oui la réponse de l'éleveuse est pas top
je comprends que ton ami ,change ses plans..
le principal pour l'instant ,c'est que ton chaton se remette du coryza (sans doute ,car pris à temps) et puis de la teigne ;si teigne confirmée ,fais lui un courrier avec photocopie des résultats des examens
Re: Expresso est arrivé!
Petit Expresso va bien, il n'éternue pas beaucoup, il a quelques écoulements nasaux mais je lui enlève au fur et à mesure, comme je ne travaille pas cette semaine j'ai tout le temps de m'occuper de lui!
Par contre il se gratte pas mal l'arrière de l'oreille, c'est là où il a sa plaque, j'essaie de le surveiller quelque temps après l'application de la crème mais ce n'est pas simple
J'espère que cela ne va pas s'étendre surtout...
C'est vrai que ce n'est pas rigolo pour lui mais il s'en fiche totalement, une fois le mauvais moment passé il revient faire des calins
Il mange très bien et joue beaucoup, c'est le principal!
Sinon, j'ai envoyé un email à son éleveuse, je lui ai dit que je n'étais pas très contente et que ça serait bien si au moins elle nous dédommageait des frais vétérinaires, qui ne tente rien n'a rien. Je l'appellerai dès réception des résultats d'analyses.
Merci de prendre de ses nouvelles!
Par contre il se gratte pas mal l'arrière de l'oreille, c'est là où il a sa plaque, j'essaie de le surveiller quelque temps après l'application de la crème mais ce n'est pas simple
.gif)
C'est vrai que ce n'est pas rigolo pour lui mais il s'en fiche totalement, une fois le mauvais moment passé il revient faire des calins

Sinon, j'ai envoyé un email à son éleveuse, je lui ai dit que je n'étais pas très contente et que ça serait bien si au moins elle nous dédommageait des frais vétérinaires, qui ne tente rien n'a rien. Je l'appellerai dès réception des résultats d'analyses.
Merci de prendre de ses nouvelles!
merci de nous tenir au courant
tu as bien fait pour l'éleveuse ça serait bien qu'elle vous rembourse les frais véto

tu as bien fait pour l'éleveuse ça serait bien qu'elle vous rembourse les frais véto

Bon, l'éleveuse m'a répondu, certes courtoisement mais elle ne laisse pas entendre qu'elle me dédommagerait... Elle m'a seulement demandé le nom des médicaments que j'utilise
Bon ce n'est pas le plus important mais de toute manière je trouverai une solution à ce petit soucis, je suis gentille, trop même parfois, mais là je ne me laisserai pas faire! Mon copain voulait prendre un exotic chez eux l'année prochaine mais déjà on va changer les plans!
En attendant, il y'en a un qui n'est pas tracassé!
![Image]()
.gif)
Bon ce n'est pas le plus important mais de toute manière je trouverai une solution à ce petit soucis, je suis gentille, trop même parfois, mais là je ne me laisserai pas faire! Mon copain voulait prendre un exotic chez eux l'année prochaine mais déjà on va changer les plans!
En attendant, il y'en a un qui n'est pas tracassé!

sacrée boule de poils!!! on dirait une peluche!! 

Expresso a écrit:Bon, l'éleveuse m'a répondu, certes courtoisement mais elle ne laisse pas entendre qu'elle me dédommagerait... Elle m'a seulement demandé le nom des médicaments que j'utilise![]()
En attendant, il y'en a un qui n'est pas tracassé!![]()
il est tout mignon ton Expresso

bah oui la réponse de l'éleveuse est pas top
je comprends que ton ami ,change ses plans..
le principal pour l'instant ,c'est que ton chaton se remette du coryza (sans doute ,car pris à temps) et puis de la teigne ;si teigne confirmée ,fais lui un courrier avec photocopie des résultats des examens
Oui, je pense que le corysa va relativement vite passer car il éternue moins qu'hier déjà! Cet après-midi pas d'écoulements nasaux et les yeux ont moins coulé aussi... Bon après ça reste un persan, il aura toujours les yeux qui coulent et des petites saleté dans le nez! Pour ce qui est des gencives elles sont moins rouges aussi, disons que je ne suis pas angoissée par son état. Ca sera vite de l'histoire ancienne mais j'aurais tout de même préféré éviter ce passage chez le véto .gif)
.gif)
J'adore vraiment son pelage.
Par contre, je voudrais pas t'inquiéter ou quoi, mais... Il a l'air de loucher. C'est normal?
Par contre, je voudrais pas t'inquiéter ou quoi, mais... Il a l'air de loucher. C'est normal?

-
Hana
Non, il ne louche pas, il a des yeux normaux
Ils partent un peu sur le côté mais pas mal de chatons persans les ont comme lui, ils se "redresseront" quand il grandira
![Image]()

Il y'a quelques mois de ça je ne la connaissais pas du tout non plus! Je savais juste que c'est un chat qui nécessite beaucoup d'entretien...
Mais pour les yeux c'est une déduction personnelle parce que j'ai vu beaucoup de photos de chatons d'élevages plus que sérieux où ils avaient les yeux comme mon petit Expresso. Au début ça me choquait aussi
Mais pour les yeux c'est une déduction personnelle parce que j'ai vu beaucoup de photos de chatons d'élevages plus que sérieux où ils avaient les yeux comme mon petit Expresso. Au début ça me choquait aussi

Encore un qui n'est pas stressé par la vie 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ah ça non, il n'est pas stressé! Il se laisse même totalement faire maintenant pour son traitement, c'est un vrai plaisir ce chat!
Bon, l'éleveuse partage avec moi les frais vétérinaires, c'est toujours mieux que rien...

Bon, l'éleveuse partage avec moi les frais vétérinaires, c'est toujours mieux que rien...
Oui c'est toujours un petit geste de sa part, c'est déjà ça.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
geste normal pour l'éleveuse ,c'est bien
comment va t-il ? y a t-il de nouvelles plaques ?
comment va t-il ? y a t-il de nouvelles plaques ?
Oui je suis contente quand même!
Non c'est bon, j'ai même l'impression que sa plaque sèche, j'espère que c'est bon signe!
Sinon lui, toujours pareil, la grande forme!
Non c'est bon, j'ai même l'impression que sa plaque sèche, j'espère que c'est bon signe!
Sinon lui, toujours pareil, la grande forme!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon doux minou est arrivé
dans Chatons de 4 a 10 mois - 52
- 8264
- par dcm
Vendredi 27 Septembre 2019 17:33
- Mon doux minou est arrivé
-
- Parasites que je n arrive pas a identifier
dans Santé féline - 9