Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Expresso est arrivé!
Eh oui, nous sommes rentré il y'a un petit moment, Expresso est enfin avec nous après deux heures et demi de miaulements intensifs dans la voiture!
Arrivé ici, nous lui avons montré ses gamelles et sa litière, il a mangé, bu et enfin a courru explorer dans tout l'appartement! Il n'est pas timide pour un sou, très vif, joueur et calin, on est déjà fous de lui!
Je pense qu'il se sent bien ici, il ne montre aucun signe d'anxiété et n'a peur de rien, bref, il est génial!
Les photos ressortent un peu sombre mais avec le flash il ne ressemble à rien
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Je mets ses photos ici car il aura 4 mois dans 15 jours alors bon...

Les photos ressortent un peu sombre mais avec le flash il ne ressemble à rien

Je mets ses photos ici car il aura 4 mois dans 15 jours alors bon...
Re: Expresso est arrivé!
Tu dois étre heureuse !!!!!
En tout cas il est déja photogénique !!!
En tout cas il est déja photogénique !!!

-
laetitia59000
ca fait plaisir à lire
je vous souhaite plein de bonheur avec lui
d'ailleurs les photos sont très belles et votre petit Persan à une adorable bouille
c'est formidable si il se montre vif et curieux de tout
peut-être cette nuit ,va t-il chercher votre présence et essayer de dormir avec vous ?

d'ailleurs les photos sont très belles et votre petit Persan à une adorable bouille

c'est formidable si il se montre vif et curieux de tout
peut-être cette nuit ,va t-il chercher votre présence et essayer de dormir avec vous ?
Oh oui mais j'ai galéré pas mal avant de réussir à le prendre en photo! Parce qu'avec le flash, il ne ressemble à rien
Oui, il ne cesse de jouer, inépuisable!
Oh... bon s'il cherche notre présence, je pense qu'on l'accueillera avec plaisir!

Oui, il ne cesse de jouer, inépuisable!

Oh... bon s'il cherche notre présence, je pense qu'on l'accueillera avec plaisir!

Il est adorable ce petit Expresso 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
il est adorable! 

J'avoue avoir un peu de mal avec cette race là, mais sur la dernière photo, il a une bouille à croquer 

Il est vraiment trop mignon
, j'adore sa bouille sur la dernière photo !

-
dincy
Moui mais alors je ne suis pas contente du tout... Je sors de chez le vétérinaire, Expresso à le corysa, il a beaucoup éternué ce matin alors dans le doute je me suis rendue chez le véto à côté de chez moi qui en prime a décelé un début de teigne... là c'est de ma faute, je ne m'en étais pas rendue compte, enfin si mais je pensais qu'il avait du s'accrocher quelque part ou jouer avec un de ses frères et soeurs...
Donc voilà, monsieur est sous traitement au moins pendant 10 jours, j'aurais les résultats de l'analyse pour la teigne dans une semaine environ et là je préviendrai l'élevage de traiter leurs chats aussi...
Rha la la je ne suis pas contente après moi pour le coup!
Enfin, j'ai quand même un loulou adorable qui court, mange, joue et tout et tout mais bon!
Donc voilà, monsieur est sous traitement au moins pendant 10 jours, j'aurais les résultats de l'analyse pour la teigne dans une semaine environ et là je préviendrai l'élevage de traiter leurs chats aussi...
Rha la la je ne suis pas contente après moi pour le coup!
.gif)
Enfin, j'ai quand même un loulou adorable qui court, mange, joue et tout et tout mais bon!
oh bah mince
je pense qu'il faut que tu préviennes l'éleveur
début de teigne ? il fait quoi comme examen ton véto ?
fais attention la teigne est contagieuse pour nous aussi (je l'ai eue)
mais c'est soignable ,tout comme le coryza
je comprends que cela soit une 'douche froide'
il a été vendu avec un certificat véto de bonne santé hyper récent ton minou ?
tiens nous au courant

je pense qu'il faut que tu préviennes l'éleveur
début de teigne ? il fait quoi comme examen ton véto ?
fais attention la teigne est contagieuse pour nous aussi (je l'ai eue)
mais c'est soignable ,tout comme le coryza
je comprends que cela soit une 'douche froide'
il a été vendu avec un certificat véto de bonne santé hyper récent ton minou ?
tiens nous au courant
Oui la véto m'a prévenu que nous pouvions être contaminés... Elle lui a fait le test à la lumière de wood puis elle a fait une analyse avec le "carré de moquette" qu'on va envoyer à l'école véto de Nantes...
Ben non pas de certificat de bonne santé récent malheureusement... Si j'avais su!
Tu crois qu'il faut que je prévienne l'éleveur dès maintenant? Parce que je pensais qu'il valait mieux attendre d'avoir les tests du labo avant de les alerter
Bon je ne suis pas trop inquiète pour le moment parce que le loulou court partout, respire normalement et tout et tout je pense que ca a été pris à temps mais bon c'est pas rigolo...
Ben non pas de certificat de bonne santé récent malheureusement... Si j'avais su!
Tu crois qu'il faut que je prévienne l'éleveur dès maintenant? Parce que je pensais qu'il valait mieux attendre d'avoir les tests du labo avant de les alerter
Bon je ne suis pas trop inquiète pour le moment parce que le loulou court partout, respire normalement et tout et tout je pense que ca a été pris à temps mais bon c'est pas rigolo...
je pense ,qu'un petit coup de tel à l'éleveur ,serait bien
- pour lui dire ,donc le coryza et aussi risque de teigne
c'est vrai que tu te serais bien passée d'une consultation véto ,pour ces 2 maladies
quand on achète un chat de race à un éleveur ,le risque zero n'existe pas ....on espère quand même mettre toutes les chances de son coté
si il y a plusieurs matous chez l'éleveur ,voir plusieurs chatons ,il peut y avoir un risque de contamination ; donc que l'éleveur fasse attention avant de proposer ses chatons
en plus pas de certificat médical.. en ce qui concerne les test (pkd pour les persans ) tu l'es a ?il est LOOF au moins ?
- pour lui dire ,donc le coryza et aussi risque de teigne
c'est vrai que tu te serais bien passée d'une consultation véto ,pour ces 2 maladies
quand on achète un chat de race à un éleveur ,le risque zero n'existe pas ....on espère quand même mettre toutes les chances de son coté
si il y a plusieurs matous chez l'éleveur ,voir plusieurs chatons ,il peut y avoir un risque de contamination ; donc que l'éleveur fasse attention avant de proposer ses chatons
en plus pas de certificat médical.. en ce qui concerne les test (pkd pour les persans ) tu l'es a ?il est LOOF au moins ?
Oui oui sinon j'ai tout, les tests et il est aussi inscrit au loof...
Pas rigolo effectivement, aujourd'hui il aura eu sa dose de soins... pauvre loulou! Je vais appeller l'éleveuse demain pour lui dire ce qu'il en est et je lui donnerai confirmation lors de la réception des analyses... Pas drôle pour sa première journée à la maison!
Pas rigolo effectivement, aujourd'hui il aura eu sa dose de soins... pauvre loulou! Je vais appeller l'éleveuse demain pour lui dire ce qu'il en est et je lui donnerai confirmation lors de la réception des analyses... Pas drôle pour sa première journée à la maison!
comment va t-il aujourd'hui ton petit loulou
c'est sur que pour sa première journée ,c'était pas le top
mais au fond de lui ,il comprend que c'est pour son bien
enfin ,te fais pas trop de soucis..

c'est sur que pour sa première journée ,c'était pas le top
mais au fond de lui ,il comprend que c'est pour son bien
enfin ,te fais pas trop de soucis..
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon doux minou est arrivé