Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par DidouHepburn » Jeudi 13 Novembre 2014 21:20

ça doit lui faire du bien à la puce de ne plus avoir de collerette pour l’embêter :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par plume377 » Jeudi 13 Novembre 2014 22:51

:loveee: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: La liberté retrouvée pour Isa !
Plein de caresses !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par plume377 » Lundi 17 Novembre 2014 10:25

:HELLO:

Comment va Isa ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Lundi 17 Novembre 2014 10:26

Des nouvelles d'Isa ? Comment va-t-elle ? Et toi Catplanet ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Lundi 17 Novembre 2014 19:46

Hello,

Je vois ce sujet je m'attends à lire des nouvelles et non rien. J'espère que tout va bien :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Mardi 18 Novembre 2014 11:06

J'espère que ça va Catplanet ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 20 Novembre 2014 17:29

:merciii: Candidoudou, Dominos, Mamiecat x2, Didouhepburn, Plume377 x2, Daeri, Raffie pour vos messages ! :lover:

Oui, Isa va beaucoup mieux, même très bien ! 8)

Image

Elle recommence à gambader très vite ( :idea: ...donc je viens de changer mon avatar pour fêter cela :siffle: ), et à sauter aussi assez facilement...

Image

Les poils ont vraiment bien poussé sur sont ventre, et ils recouvrent complètement les traces de la cicatrice...

Image

Isa passe beaucoup de temps à dormir dans la journée, mais elle recommence à jouer la nuit : je retrouve ses jouets éparpillés dans le salon...
(le matin la chasse au trésor recommence pour moi : il faut que j'aille dénicher les jouets qui se sont coincés dans des coins improbables... :lol: ...ceci dit, il y en a que je n'ai jamais retrouvés... :roll: )

Image

Depuis ces photos, j'ai peigné plus soigneusement Isa chaque jour, et maintenant ses poils sont plus "beaux", moins emmêlés... :lol:

Merci encore pour vos messages :lover: , et désolé d'avoir trop tardé pour donner des nouvelles d'Isa (et de moi :siffle: )... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par dominos » Jeudi 20 Novembre 2014 18:23

je suis vraiment contente de lire que la belle isa va très bien ! c'est incroyable comme ses poils ont deja bien repoussés !!!
j'aime beaucoup la première photo !!!
merci pour les nouvelles ! :lover: à isa !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Jeudi 20 Novembre 2014 22:18

Merci pour les nouvelles, et pour tes magnifique photos.
Comme elle est belle ton Isa, que son pelage est magnifique, quelle beauté :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Jeudi 20 Novembre 2014 22:31

Pour ne pas être original : merci pour les photos et les bonnes nouvelles :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par plume377 » Vendredi 21 Novembre 2014 10:16

Comme ça fait plaisir de voir Isa en pleine forme ! :lover: :lover: :lover:

:lol: :lol: Les jouets qui disparaissent ! Je connais ça aussi. Puis un jour ils ressortent par miracle, retrouvés par le chat qui, lui, savait très bien où ils étaient !

Merci pour ce beau partage de photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Vendredi 21 Novembre 2014 21:56

Et puis, c'est vrai que parfois en déplaçant un canapé par exemple, on trouve la caverne d’Ali Baba du chat... et on retrouve des jouets, mais aussi des stylos, des pinces à linge... que le gentil minou a chapardé en douce. Dernièrement, alors que je gardais le chat d'une voisine, et que j'écrivais du courrier sur un coin de table, le gentil petit voisin a fait un bond à côté de moi et a pris mon crayon dans sa gueule au vol, je n'ai rien vu venir, et il s'est enfui avec son butin. Le temps que je lève ma vieille carcasse, le chat revenait en se trémoussant et sans le stylo. Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire tourner en bourrique ces minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Candydoudou » Vendredi 21 Novembre 2014 21:58

Catplanet, quand j'ai vu ton changement d'avatar avant ton post, j'ai eu peur pour Isa ! Et puis j'ai vu les photos :lover: Heureuse de voir qu'elle va à nouveau bien !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Samedi 22 Novembre 2014 17:05

:merciii: Dominos, Mamiecat x2, Daeri, Plume377, Candydoudou :lover:

Désolé Candydoudou, mon changement d'avatar pouvait en effet être mal interprété avant que tu n'aies vu mon post de jeudi... :oops:
Ce nouvel avatar est plus dynamique, plus vivant (gif of course), mais bon, je ne m'interdis pas de changer à nouveau si l'envie m'en prend...

Image

Ce midi j'ai rebranché le distributeur Pet Mate C3000 d'Isa, car depuis les problèmes intestinaux je ne l'avais plus utilisé préférant surveiller plus précisément ce qui se passait en donnant moi-même manuellement les nouvelles croquettes à chaque repas.

Image

J'ai bien sûr vidé et nettoyé le distributeur, et j'ai fait les tests étalonnage et la programmation pour les nouvelles croquettes RC Fibre Response (de taille et poids différents par rapport aux anciennes Virbac).
:::ugeek::: Pour information, la dose/mesure doit être double ("F 02") par rapport aux précédentes ("F 01") pour obtenir le même poids... :wink:

Image


Isa était bien sûr super intéressée par tous mes tests de distribution, et je m'étais installé dans le bureau pour être tranquille ...
Mais le bruit répété du moteur a vraiment attisé son impatience (l'heure du repas approchant), et elle a commencé à frapper/gratter à la porte du bureau... :lol:

Ok, tout est maintenant réglé et programmé, et on va bien voir le résultat en live pour la prochaine distribution automatique de 19h45... :siffle:
Mais je n'ai pas de doute sur ce C3000, car il s'est montré très fiable et précis jusqu'à présent. :::geek:::

J'aime assez le fait de donner "manuellement" à manger à Isa, mais j'avoue que le distributeur est aussi assez pratique... :::wink:::
Et surtout, je ne m'en fais pas si je ne doit pas être là à l'heure pour donner à manger à Isa... :siffle:
(qui semble avoir une horloge dans la tête)... :mrgreen:

Avec le soleil de début d'après-midi, j'ai eu l'envie d'une petite séance de prise de vues avec Isa...
Mais hélas le soleil n'aura pas duré bien longtemps, et bien sûr la belle ne voulait pas aller dans la lumière près de la fenêtre... :roll:

Image

Quand elle est allée se mettre dans son endroit favori, sous la table basse du salon, cela m'a convaincu de ressortir mon (nouveau) système d'éclairage à LED dont j'ai fait l’acquisition il y a peu pour mon apn, qui permet d'éviter les problèmes de yeux rouges (verts pour les chats) causés par les flash, mais je vous ai déjà présenté tout cela à l'époque... :siffle:

Image

Pour réussir ces photos, j'ai utilisé avec plaisir l'écran entièrement orientable du Lumix FZ 1000 car celui-ci était posé au sol, et moi j'étais assis sur le canapé à côté de la table basse.
Je maintenais l'apn légèrement incliné vers le haut afin de cadrer Isa correctement, mais la position n'était pas des plus confortable... :lol:

Image

Les photos de ce post sont toutes issues de cette séance de shooting d'aujourd'hui... :::geek:::
J'espère qu'elles vous plairont... :wink:

Moi je m'en vais faire un tour en Inde dans Far Cry 4... :::geek:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par crr » Samedi 22 Novembre 2014 17:54

Comme elle est belle, la douce Isa :lover:
Comme elle est bien "enrobée" de sa fourrure aux poils longs :lol:
Son marquage est vraiment magnifique et lumineux.
Quelle belle compagne!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités