Le titre de mon sujet peut paraitre bizarre mais je ne savais pas vraiment comment le formuler autrement
Je vous explique ...
J'ai eu il y a deux ans bientôt un couple de chats, Snoopy et Oui-Oui, qui sont en réalité frère et soeur, de type chartreux (ils sont non lof t non aucune origine mais il y a vraiment beaucoup de ressemblance) Les deux étaient chatons. Et déjà la femmelle était vraiment plus petite que son frère.
Au bout d'un an, ils ont fait un chaton, juste un ! je sais qu'entre frère et soeur, ils n'en font que 2 d'habitude mais la elle était tellement petite qu'elle n'a eu qu'une petite chatte, Shooby, que j'ai gardé aussi (je ne pouvais pas donner le bébé de mon bébé, que j'ai vu naitre et aidé à sortir du ventre de sa mère

)
A six mois, j'ai emmené Shooby chez le vétérinaire, parce que sa taille me paraissait vraiment bizarre et il m'a annoncé que ma chatte avait la taille et le poids d'un bébé de 2 mois... Outre une "légère" lenteur de croissance, elle était en bonne santé !
Maintenant elle a 11 mois et elle pèse même pas 1kg, et sa mère de 2 ans ne dépasse pas les 1,5kg (sauf en ce moment parce qu'elle est pleine...) Les deux sont en pleine forme mais ce sont vraiment des mini chats comparé à mon male qui lui a une taille de chat "normal"...
Pour vous donner une idée ma chatte de presque un an ressemble en tout point à celui de la photo qu'il y a en haut du forum, celui qui est assis sur l'ordinateur portable...
Suis je a seule à rencontrer cette bizarrerie? (si s'en est une?!) ou ai-je créer une nouvelle race de chat pollypocket

?