Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Mon chaton a la diarrhée depuis 2 mois

par Jaguar » Samedi 06 Octobre 2012 16:45

Pour moi aussi la solution a été le RC Veterinary Diet / Gastro Intestinal Moderate Calorie GIM 35
Sans vouloir faire de la pub, mais pour mon siamois ça a été radical! plus de diarrées on est ensuite passé aux neutred yng male.

http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... et-sf7411/
Enzo & Ferdinand
"Je sais, je sais ils sont SUPERBES! lol"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 12
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 28 Septembre 2010 7:14
Genre: Homme


Re: Mon chaton a la diarrhée depuis 2 mois

par Salubri » Samedi 06 Octobre 2012 18:36

Ayant moi même un ragdoll pas du tout fragile, je m'interroge : est-ce que l'élevage est au courant des fragilités intestinales des chatons ? Est-ce que ces chats viennent du même élevage ?

Je n'ai jamais eu besoin d'adapter la nourriture autrement que parce qu'elle a tendance à être fine (donc pas de croquettes pour chat stérilisé), je prends des G* poulet (y'a du riz dedans), et comme litière, Illicat qu'on trouve chez leclerc.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités