Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

pipi sur la couette

par raffie » Mardi 29 Octobre 2013 13:38

:olaaa:

oui je suis tellement fière d'elle et c'est tellement agrèable.

du coup cela fait boule de neige : elle est moins stressé je suis moins stressé etc...

Daeri a écrit:Bravo Olive :ouaiyoupi: :calinchat: Elle a une relation vraiment fusionnelle avec toi. Le jour où tu es énervée, tu le sauras en la voyant énervée elle aussi :)


Merci Daeri oui effectivement c'est un lien inexplicable et qui est formidable et ce n'est que les amoureux des chats qui peuvent le comprendre

en tout cas merci pour tout vos conseils et votre soutiens :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


pipi sur la couette

par raffie » Mercredi 30 Octobre 2013 22:12

comme tu disais Daeri pour le baromètre de stress bouriquet s'est fait castrer aujourd'hui et olive a senti mon stress hier et aujourd'hui donc un pipi hier et aujourd'hui pourtant sur les photos elle a l'air quand meme beaucoup plus cool qu'avant :

olive qui joue avec un bout de torchons dans sa caisse :lol: :

Image

olive sur le lit et mon sac : :D

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

pipi sur la couette

par Daeri » Mercredi 30 Octobre 2013 22:30

Hé bien Olive !

J'y pense, elle était comment en l'absence de bourriquet ? Cool ? elle le cherchait un peu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

pipi sur la couette

par raffie » Mercredi 30 Octobre 2013 22:39

quand bouriquet était dans sa caisse de transport ce matin avant de partir elle le regardait avec interrogation et / ou inquiétude (c'est comme ça que je l'ai interprété), elle n'a pas touché à sa nourriture (j'avais mis boubou à la dernière minute dans sa caisse et ensuite j'ai nourri olive avant de partir.

ensuite quand je suis rentrée elle était en demande de caresse, pour jouer, un vrai pot de colle. à un moment je me suis absentée pour aller jeter les poubelles en bas de l'immeuble et je suis remonter. elle "m'a miauler dessus".

quand bouriquet est rentrée elle l'a sentie et lui a craché dessus à cause de l'odeur du véto.

ce matin dans mon panier à linge :laugh:
Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

pipi sur la couette

par moustique77 » Vendredi 01 Novembre 2013 17:50

Elle a reagit a l'absence de boubou comme une soeur. Elle sentait qu'il y avait un teuc qui se préparer. Lol

Mais normal qu'elle ai du mal avec l'odeur du veto. Sa va vite partir.

La paniette a linge ... que de souvenirs ici. Chez nous c t une catastrophe quanf yoshi a eu ses problèmes de pipi. Maintenant on le laisse dormir dans la paniette de linge on a plus peur. Lol un vrai soulagement.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 01 Novembre 2013 23:04

moustique77 a écrit:Elle a reagit a l'absence de boubou comme une soeur. Elle sentait qu'il y avait un teuc qui se préparer. Lol


oui attention son boubou faut pas le toucher :laugh: :lover: :

Image

moustique77 a écrit:Mais normal qu'elle ai du mal avec l'odeur du veto. Sa va vite partir.


c'était assez drole d'ailleurs car elle ne l'a pas senti tout de suite car "elle a réagi comme un enfant" quand il est content de voir quelqu'un, elle s'est trémoussé un peu et puis après vous connaisser la suite :laugh:

ça va beaucoup mieux mais maintenant j'ai l'impression que cela dort beaucoup plus chez olive et surtout du coté de bouriquet. son opération l'a vraiment épuisé !!! et calmé aussi :laugh:

en mode observation au retour de boubou :laugh:

Image

moustique77 a écrit:La paniette a linge ... que de souvenirs ici. Chez nous c t une catastrophe quanf yoshi a eu ses problèmes de pipi. Maintenant on le laisse dormir dans la paniette de linge on a plus peur. Lol un vrai soulagement.


j'imagine la galère que ça pu etre... ah ces minettes :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

pipi sur la couette

par raffie » Jeudi 28 Novembre 2013 12:19

Juste pour vous dire j'ai fait un poste "olive et bouriquet" un peu comme leur aventures, les pipis sur la couette (et oui il y en encore quelques uns :x )
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

pipi sur la couette

par Daeri » Jeudi 28 Novembre 2013 13:46

Je mets le lien car il sera sûrement très difficile à trouver pour quelqu'un qui ferait une recherche dans quelques semaines ou quelques mois : chatons-10-mois/olive-et-bouriquet-t35428.html
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

pipi sur la couette

par raffie » Jeudi 28 Novembre 2013 14:31

Merci beaucoup Daeri je vais faire de même alors pour le post de boubou
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités