Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 12 Juillet 2013 14:51

ah oui c'est que du bonheur !!!!

j'ai souvent une petite larme de joie qui coule quand j'en parle tellement que je suis contente et fière de ma puce (je l'aime tellement !!!). et puis du coup il y a l'effet boule de neige : le fait qu'elle n'est plus angoissé, elle ne fait plus pipi moi je ne stresse plus et elle est plus cool etc... :lover:

Oui j'emmène mes crapules en vacances.

et puis encore des bonnes nouvelles :

j'étais avec ma tante au tel hier et j'observai mes petits monstres : ils ont bu dans la même gamelle en même temps. Olive commence à lui faire des câlins aussi !!!!

Cette nuit il y a Bouriquet qui s'est mis du côté gauche à ma tête (c'est qu'il a fait depuis le début) et Olive est enfin revenu sur le lit mais côté droit de la tête !!

C'est du pur bonheur !!! :lol: :lover:

J'ai bien aussi noté pour le zylkène qu'il faut prolongé encore un peu.

Et oui comme tu dis Daeri : le baromètre de stress d'Olive sera les pipis sur la couette !!

Merci vraiment à tout les 2 pour votre soutiens et vos conseils; ::216::
Je vous tiens au courant des évolutions des 2 crapules
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

pipi sur la couette

par Daeri » Vendredi 12 Juillet 2013 15:28

Ce n'est sûrement sans aucune mesure avec ta joie mais tu n'imagines sûrement pas avec quel plaisir je lis tes derniers messages :lover: Ces problèmes de pipis sont si difficiles à résoudre, quelle belle victoire de ta part :) Bravo pour ta ténacité et ta patience !!
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 12 Juillet 2013 22:21

Merci, vraiment du fond du cœur merci Daeri.

J'avoue qu'il y a des moments j'ai un peu péter les plombs (pleure, doutes...)

J'ai une autre question :

Es ce normal que Bourriquet fait des petits cris lorsque Olive et lui joue ensemble. ils se mordillent et je pense qu'olive doit y aller un peu fort. :siffle:
Doit je leur dire "doucement" (j'ai peur qu'olive ne joue plus et déprime) :(
ou dois je les laisser faire et ils s'arreteront

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 12 Juillet 2013 22:32

Voici quelques photos de ma "pisseuse"

Image

Dans son arbre à chat

Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 12 Juillet 2013 22:55

Voici maintenant mon petit Bourriquet qui récupère des ses petits moments de folies :

Image

Image

Image

Une petite dernière de mon Olive

Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 12 Juillet 2013 22:59

Pour le plaisir des yeux un des moments de folies !!!

Image

Bonne soirée et à bientôt !!!

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par Daeri » Samedi 13 Juillet 2013 9:26

Hello

Superbes tous les deux :lover:

Nan, pas besoin d'intervenir, ils se gèrent tous seuls ! Si l'un va trop loin, l'autre sait le faire comprendre, les miens font ça aussi il n'y a aucun problème :)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

pipi sur la couette

par raffie » Samedi 13 Juillet 2013 10:11

ouaip mais c'est flippant !!!

En fait depuis que j'ai mon olive et encore plus qu'il y a ma petite crapule c'est vraiment une perpetuelle remise en question et de lacher prise :roll: :wink:

Petite déception il y a eu un pipi sur la couette ce matin :( :oops: Dommage

c'est peut être normal, c'était trop bien partie...

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par moustique77 » Lundi 15 Juillet 2013 11:22

j'étais persuadé d'avoir poster vendredi, pour dire que ta pisseuse est très belle et que j'aime bcp bourriquet! :lover:

pour les pipi déstresse, il a quelques fois des rechutes, mais cela n'est pas bien grave! si tu a lu mon post tu verra qu'il y avait des jours sans pipi, et parfois un pipi par là! mais cela se remet en ordre! :lover:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

pipi sur la couette

par raffie » Jeudi 18 Juillet 2013 11:03

Merci pour les compliments de mes crapules :lover:

Oui effectivement petite rechute je pense de jalousie car je suis allée faire un tour en voiture avec bourriquet lundi soir et au retour il y a eu un pipi. Pour hier soir visite chez le véto pour le petit mec et idem pipi sur la couette.

Je ne sais pas si c'est de la jalousie, de la vengeance ou un petit coup de stress par rapport à l'abandon...

en tout cas hier soir il y a eu une séance de délire quand je me suis couchée : ils ont joué ensemble sur le lit juste à côté de moi, un vrai délire :laugh:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par moustique77 » Jeudi 18 Juillet 2013 11:08

oui peut être que ta pisseuse aime tellement bourriquet qu'elle ne veux pas que tu l’emmène loin d'elle ou alors elle a peur que tu l'abandonne!

la prochaine fois parle avec ta olive pour lui montrai que tu reviens (non je t'assure je suis pas cinglé! :siffle: ) parfois il comprenne à notre voix que tous va bien!

ou alors emmène la également :mrgreen:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

pipi sur la couette

par raffie » Jeudi 18 Juillet 2013 13:38

Je te rassure je ne te traite pas de cinglé ou alors on est 2 :oops:

Je t'avoue avant de partir que j'emmenais le pt'iot chez le docteur mais je ne lui peut être pas assez rassuré.

Je pense qu'il y a un peu des 2 : de la jalousie et la peur de l'abandon.

En tout cas ça me rassure ce que tu me dis car je pensé que c'était moi la folle :lol: et de l'entendre de quelqu'un ça rassure :lol:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par yacapu » Jeudi 18 Juillet 2013 22:29

Je viens de voir les jolies photos de ta petite famille :lover: olive elle est trés belle :cat8: ! Bourriquet est trop choux lui aussi :lover:
Pour ce que dit
moustique77 a écrit:la prochaine fois parle avec ta olive pour lui montrai que tu reviens (non je t'assure je suis pas cinglé! ) parfois il comprenne à notre voix que tous va bien!

Oui oui moi a ma capu je lui parle a chaque fois que je dois m'absentée,j'lui dit ou je vais,si j'en ai pour longtemps et lui dit que je lui confit la maison et toute la tribu qu'il faut qu'elle surveille qu'ils sont sagent :lol: Si si moi aussi suis Cinglée! Non je fais celà depuis qu'elle a eu un gros stress,moi elle léchée son ventre a plus avoir de poils :( depuis celà on sait trés rapprocher,je lui parle beaucoup, elle me répond on a crée un lien :coeur:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

pipi sur la couette

par raffie » Vendredi 19 Juillet 2013 9:49

Oui c'est vrai que lorsque notre "bébé" est malade ou a un gros stress un lien très fort se crée. il n' y a que les amoureux des chats qui peuvent le comprendre...

Mon ancien chat batman (qui était diabétique les 3 dernières années de sa vie) était un chat très stressé et très dominant. son véto (j'ai changé maintenant) en avait peur et me demandait d'être là pour qu'il puisse s'en approcher. du coup on avait un lien très fort tout les 2. Je disais souvent c'était comme le bouquin "jamais sans ma fille" avec batman c'était "jamais sans mon chat". (il me manque tellement...)

sinon merci pour les compliments pour mes boules de poiles...

Moustique77 et toi vous avez raison. Je lui ai expliqué mais peut être pas assez mercredi pour le véto et puis faudrait que je lui explique vraiment plus. En tout cas merci des conseils.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

pipi sur la couette

par yacapu » Vendredi 19 Juillet 2013 15:19

Bonjour oui on crée un lien avec nos minous c'est incroyable,moi capu est super proche de moi,le matin des qu'elle entend que je me léve si elle est au salon elle accourt,j'lui dit : "Bonjour ma chérie bien dormie", "on va faire un café" :lol: oui oui je sais suis folle :siffle:
et elle m'accompagne a la cuisine ensuite elle grimpe que la table pour avoir sa friandise attention Mlle choisit lasquelle si si je lui montre je dis:"tu veux ça" Si elle miaule pas je montre une autre jusqu'a ce qu'elle miaule pour dire que c'est celle ci :lol: et aussi des que je demande si elle m'aime elle me répond :cat8: :lover: c'est l'Amour de ma Vie :lover:
Je suis Gaga de ma Capucine :cat44:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique