Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Effectivement je pense aussi que dehors il y a peut être plus d'espace donc le "respect" des territoires se font peut être plus facilement
est ce qu'avec des petits moments de jeu cela pourrait l'aider ?
Avec une maman comme toi et avec du temps elle va arriver à se détendre
courage Dominos
je me douter que tu aurais craquer, que tu aurai pas pu la remettre dehors !
super contente pour la puce, pourquoi pas tricobelle comme prénom
???
Contente que tout ce passe bien
Ok oui pas facile quand ils ont beaucoup d'espace! contente qu'elle progresse
Oh Dominos !.........je n'avais pas vu la bonne nouvelle !.......tu gardes la 2ième trico!!!.....c'est trop bien!Merci pour elle
Mais elle était déjà à l'asso, avant de venir chez toi donc ?
En plus,elle est trop ,trop belle
Et elle se plaît bien chez toi !
Quel bonheur
Ben,je ne sais pas trop quoi en penser
Est-ce que leur peau ne serait pas plus foncée sur leur petit nez ?
ça peut-être aussi le frottement dans la cage-trappe ?
Pour moi,ce n'est pas grave
tricotine la chatonne sauvageonne...
Mamiecat je ne sais pas si c'est super car il va y avoir sur-population chez moi et ce n'est pas bon...
et clochette n'arrive pas à s'integrer dans l'appartement... dehors cela va, elle vit sa vie mais dès qu'elle rentre elle veut aller dans la piece...
je me demande si il ne faut pas que je l'oblige à rester dans l'appartement pour qu'elle arrive à passer au dessus de sa peur quand elle est avec les autres.... elle y arrive dans l'enclos (enfin, c'est tout de même plus vaste !!!)
et clochette n'arrive pas à s'integrer dans l'appartement... dehors cela va, elle vit sa vie mais dès qu'elle rentre elle veut aller dans la piece...
je me demande si il ne faut pas que je l'oblige à rester dans l'appartement pour qu'elle arrive à passer au dessus de sa peur quand elle est avec les autres.... elle y arrive dans l'enclos (enfin, c'est tout de même plus vaste !!!)

Ben oui, la famille s'agrandit, les problèmes et soucis se multiplient, c'est comme ici chez nous, mais nous n'en sommes pas au même point, chez nous ça ne fait que 2 chattes maintenant.
Courage Dominos
Courage Dominos

Sauver/Protéger/Aimer
dominos a écrit:je me demande si il ne faut pas que je l'oblige à rester dans l'appartement pour qu'elle arrive à passer au dessus de sa peur quand elle est avec les autres.... elle y arrive dans l'enclos (enfin, c'est tout de même plus vaste !!!)
Effectivement je pense aussi que dehors il y a peut être plus d'espace donc le "respect" des territoires se font peut être plus facilement
est ce qu'avec des petits moments de jeu cela pourrait l'aider ?
Avec une maman comme toi et avec du temps elle va arriver à se détendre

courage Dominos
Mes enfants, mes amours, ma vie

super contente pour la puce, pourquoi pas tricobelle comme prénom

Contente que tout ce passe bien

Merci de ne pas prendre mes photos!
Yacapu, pour la main pour la caresser, je n'y arrive pas car comme elle est dans un grand espace, elle se sauve dès que quelque chose l'approche...mais elle fait des progrès ! maintenant elle joue avec le plumeau et court devant moi...elle frole mes pieds ou jambes et même parfois les touche !!!

dominos a écrit:Yacapu, pour la main pour la caresser, je n'y arrive pas car comme elle est dans un grand espace, elle se sauve dès que quelque chose l'approche...mais elle fait des progrès ! maintenant elle joue avec le plumeau et court devant moi...elle frole mes pieds ou jambes et même parfois les touche !!!
Ok oui pas facile quand ils ont beaucoup d'espace! contente qu'elle progresse

ha oui en prénom j'ai aussi chatricote 

ah oui, pas mal chatricote !!! même si ça ne me plait pas je ne sais pas pourquoi c'est princesse qui me vient chaque fois à l'esprit !!!
je prefererais chatricote !!

Tricotine et Chatricote, ben tu vas avoir chaud Dominos avec tous ces lainages de poilus 

Sauver/Protéger/Aimer
alors en fin de compte c'est tricotine et princesse !
quelques photos prises hier soir....pas facile car peureuses et bougent sans cesse !!!
ne regardez pas le menage...des petits morceaux de carton partout ...une des deux adore grignoter la gros carton que j'ai mis pour qu'elles jouent..... et il y a aussi de la litière...mais je n'ai pas encore passé l'aspirateur pour ne pas les effrayer....et elles ont fait tomber un rideau....
vous avez vu elles ont toutes les deux un problème sur le nez...comme si elles le frottaient contre quelque chose...
avec clochette, cela va de mieux en mieux.....elle devient la maman de tricotine (en tout cas sa reference)
![Image]()
![Image]()
quelques photos prises hier soir....pas facile car peureuses et bougent sans cesse !!!
ne regardez pas le menage...des petits morceaux de carton partout ...une des deux adore grignoter la gros carton que j'ai mis pour qu'elles jouent..... et il y a aussi de la litière...mais je n'ai pas encore passé l'aspirateur pour ne pas les effrayer....et elles ont fait tomber un rideau....
vous avez vu elles ont toutes les deux un problème sur le nez...comme si elles le frottaient contre quelque chose...

avec clochette, cela va de mieux en mieux.....elle devient la maman de tricotine (en tout cas sa reference)

dominos a écrit:Raffie, c'est tout à fait ça....mais dès que j'approche la main elle a peur et se sauve...par contre quand je la regarde elle ne fuit plus ! c'est deja un grand pas pour elle
et grande nouvelle un peu -beaucoup- folle....je n'ai pas pu me resoudre à relacher la deuxième tricolore après le sterilisation ....du coup elle est avec tricotine (et clochette) ....je lui cherche un nom....là je lui dis "princesse" cat elle ne se sauve pas mais reste au dessus de l'arbre à chat à tout observer, les oreilles en avion (donc par trop rassurée tout de même) ....
elle a eu un "accident" à l'association....elle était dans un grande cage....et je ne sais pas comment elle a fait mais elle areussi à passer sa petite tête à travers les mailles du grillage rigide !!!! incroyable !!! mais elle est restée coincée !!! la damle a eu enormement de peine à faire repasser la tête dans l'autre sens...mais elle se laissait faire comme si elle avait compris que la dame lui voulait du bien....
hier j'ai vu que les deux trico dormaient ensemble ! c'était super mignon !!! par contre clochette dort à l'autre bout de la piece...mais la cohabitation se passe neanmoins bien ! et de toute façon quand il y a du soleil, clochette passe quelques heures par jour dans l'enclos....
Oh Dominos !.........je n'avais pas vu la bonne nouvelle !.......tu gardes la 2ième trico!!!.....c'est trop bien!Merci pour elle

Mais elle était déjà à l'asso, avant de venir chez toi donc ?
En plus,elle est trop ,trop belle

Quel bonheur

en fait j'ai piegés les quatre chatons dans le but de les faire steriliser....mais j'ai gardé tricotine, donc pas -encore- sterilisée mais les trois autres sont partis quelques jours à l'association pour la sterilisation....mais je n'ai pas relaché princesse ensuite.....je n'ai pas pu m'y resoudre....par contre les deux autres, deux petits mâles, ont été relachés.....
Zara, tu as vu le dessus de leur nez ? qu'est-ce que tu en penses ????

Qu'elles sont mimis toutes les 3 !!! C'est super que ça aille de mieux en mieux avec Clochette ! Et c'est sympa d'avoir mis des rideaux pour les amuser
Pour le museau râpé, c'est pas tout simplement comme tu disais qu'elles se sont frottées en essayant de sortir de la trappe ? Princesse aussi avait ça dès le début ? Si ça vient d'apparaître... peut-être est-ce parce que je suis en plein dedans et que je commence à en voir partout, mais moi ça me fait penser à un début de teigne

Pour le museau râpé, c'est pas tout simplement comme tu disais qu'elles se sont frottées en essayant de sortir de la trappe ? Princesse aussi avait ça dès le début ? Si ça vient d'apparaître... peut-être est-ce parce que je suis en plein dedans et que je commence à en voir partout, mais moi ça me fait penser à un début de teigne

dominos a écrit:en fait j'ai piegés les quatre chatons dans le but de les faire steriliser....mais j'ai gardé tricotine, donc pas -encore- sterilisée mais les trois autres sont partis quelques jours à l'association pour la sterilisation....mais je n'ai pas relaché princesse ensuite.....je n'ai pas pu m'y resoudre....par contre les deux autres, deux petits mâles, ont été relachés.....
Ben,je ne sais pas trop quoi en penser

Est-ce que leur peau ne serait pas plus foncée sur leur petit nez ?
ça peut-être aussi le frottement dans la cage-trappe ?
Pour moi,ce n'est pas grave

Très jolies minettes!
J'adore tricotine.
Pour leur nez, la mienne m'a fait ça au début, mais s'est parce qu'elle se râpé le nez sur le tapis qu'il y a dans l'escalier.

Pour leur nez, la mienne m'a fait ça au début, mais s'est parce qu'elle se râpé le nez sur le tapis qu'il y a dans l'escalier.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- tricotine la chatonne sauvageonne...
dans Chatons de 4 a 10 mois - 220
- 16252
- par dominos
Jeudi 10 Septembre 2015 7:14
- tricotine la chatonne sauvageonne...
-
- nouvelle petite trico sauvageonne
dans Chatons de 0 a 4 mois - 194