|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212228 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136005 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108349 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:je me demande si il ne faut pas que je l'oblige à rester dans l'appartement pour qu'elle arrive à passer au dessus de sa peur quand elle est avec les autres.... elle y arrive dans l'enclos (enfin, c'est tout de même plus vaste !!!)
dominos a écrit:Yacapu, pour la main pour la caresser, je n'y arrive pas car comme elle est dans un grand espace, elle se sauve dès que quelque chose l'approche...mais elle fait des progrès ! maintenant elle joue avec le plumeau et court devant moi...elle frole mes pieds ou jambes et même parfois les touche !!!
dominos a écrit:Raffie, c'est tout à fait ça....mais dès que j'approche la main elle a peur et se sauve...par contre quand je la regarde elle ne fuit plus ! c'est deja un grand pas pour elle
et grande nouvelle un peu -beaucoup- folle....je n'ai pas pu me resoudre à relacher la deuxième tricolore après le sterilisation ....du coup elle est avec tricotine (et clochette) ....je lui cherche un nom....là je lui dis "princesse" cat elle ne se sauve pas mais reste au dessus de l'arbre à chat à tout observer, les oreilles en avion (donc par trop rassurée tout de même) ....
elle a eu un "accident" à l'association....elle était dans un grande cage....et je ne sais pas comment elle a fait mais elle areussi à passer sa petite tête à travers les mailles du grillage rigide !!!! incroyable !!! mais elle est restée coincée !!! la damle a eu enormement de peine à faire repasser la tête dans l'autre sens...mais elle se laissait faire comme si elle avait compris que la dame lui voulait du bien....
hier j'ai vu que les deux trico dormaient ensemble ! c'était super mignon !!! par contre clochette dort à l'autre bout de la piece...mais la cohabitation se passe neanmoins bien ! et de toute façon quand il y a du soleil, clochette passe quelques heures par jour dans l'enclos....
dominos a écrit:en fait j'ai piegés les quatre chatons dans le but de les faire steriliser....mais j'ai gardé tricotine, donc pas -encore- sterilisée mais les trois autres sont partis quelques jours à l'association pour la sterilisation....mais je n'ai pas relaché princesse ensuite.....je n'ai pas pu m'y resoudre....par contre les deux autres, deux petits mâles, ont été relachés.....
Zara, tu as vu le dessus de leur nez ? qu'est-ce que tu en penses ????