Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par BulleH » Mardi 16 Octobre 2012 17:38

Bon de retour de chez le véto, avec toute la famille et quelques médicaments.
Gastro classique, ils ne sont pas déshydratés et pas de signes de gravité sauf pour Harissa qui à vraiment mal au ventre, et eu 3 autres selles diarrhéiques pendant la consultation (ou comment repeindre un cabinet blanc immaculé, merci princesse!)
Donc ils ont tous reçu une piqûre d'anti-spasmodique pour la douleur, et ils ont 5jours d'antibiotique (je réfléchis encore à comment leur faire avaler), Harissa à aussi un anti-diarréique en plus.

Niveau poids, ils battent des records (ou pas): 1kg100 à 1kg200 pour les mâles, Hippie fait 1kg tout pile et Harissa et Havanes 900g (Harissa à cause de sa diarrhée qui lui a fait perdre du poids et Havanes car elle est difficile et refuse les croquettes)

Voilà, ils ont 9semaines tout pile et pleins d'aventure!

Quelques photos prises aujourd'hui après le bain (bah oui, diarrhée aussi dans la caisse de transport et on se roule dedans..) mais une fois sec!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je vais peut être arrêter là, ça fait un peu gaga...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme


Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par Ellipse » Mardi 16 Octobre 2012 19:05

Je crois qu'ici on est tous un peu "gaga". C'est ça qui est bon xD
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par Juliette32 » Mercredi 17 Octobre 2012 9:07

Oui je confirme pour la gagaïtude, je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour ça ici :)

En tout cas ils sont très beaux ces petits chats. C'est mignon qu'ils continuent à dormir en tas encore à cet âge, je ne savais pas, j'avais lu que le sommeil devenait solitaire au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 1:02
Genre: Non spécifié

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par BulleH » Mercredi 17 Octobre 2012 22:41

Ils s'adorent, on peut pas les séparer, si un va se coucher, les autres suivent immédiatement et c'est léchouille party, et dès qu'une porte interdite s'ouvre, ils s'élance tous d'un même élan vers la chambre...

Vermifuge effectué: je suis jaune et pas sûr qu'ils aient eu la dose optimale...
Par contre 1h ce matin pour les antibiotiques et la plus part à fini fondu entre mes doigts... :(
Sinon plus de sang dans les selles et de nouveau propre!

Si tout le monde est gaga, Je remettrai bien des photos dans quelques jours!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par azanielle » Lundi 22 Octobre 2012 15:12

Silence, Ca pousse. lol
Si mignon à dormir tous en tas, j’adore.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par BulleH » Mercredi 24 Octobre 2012 22:07

Encore quelques photos, dont quelques unes sur le balcon lundi quand il faisait beau:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon vendredi, tout le monde chez le véto pour puce et vaccin!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par colineuse » Dimanche 28 Octobre 2012 15:57

ils sont magnifique :lover:
bravo
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 15
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 23:57
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par BulleH » Mardi 30 Octobre 2012 11:22

Merci,

Vendredi ça a été un jour spécial pour tout ce petit monde, en effet: 1er vaccin et puçage!! J'avais ramené un copain qui travail dans l'élevage de chien pour qu'ils les tiennent, comme ça c'était pas moi le monstre!!!

Donc tout le monde va bien, ils font 1kg400 chacun et adore grimper sur le jeans du véto. Havane a saigné pas mal mais pour les autres pas de problème, Marshall n'a même rien senti du tout au passage de la puce (pourtant c'est gros une puce!!!)

Maman a fait un truc bizarre là-bas, en arrivant j'ai posé mon manteau et elle est montée dessus pour faire un beau pipi, ça devait être le stress mais elle a jamais fait ça... bref rien de grave ça se lave...

Sinon premier départ jeudi, Hippie va retrouvé sa nouvelle maîtresse pour un long week end d'adaptation, j'espère que ça va bien se passer...

Il me manque encore des adoptants pour Heaven et Harley (nom définitif de Harissa) donc si vous connaissez des gens interressés, n'hésitez pas!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme

Re: 6 mini chats arrivés cette nuit

par BulleH » Mercredi 31 Octobre 2012 15:07

Bon demain c'est le grand départ... Hippie et Marshall partent... Ils vont me manquer.

Pour leur départ je les ai vermifugé une dernière fois aujourd'hui, et je leur ai mis de l'anti-puce.

Dans leur kit de départ, il y a:
-250g de leur croquette
- 1 petit jouet
- Carnet de santé
-Feuille d'identification provisoire

Avez vous d'autres idées?

Bon allez une dernière photo de Marshall:

C'est un chaton très joueur et téméraire, il lui arrive de mordre un peu pour jouer mais est très câlin hors quart d'heure de folie. Il s'est parfaitement comment bouder quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas (vermifuge et anti-puce notament...) Il a aussi un côté un peu chien terrier, en effet son grand plaisir c'est de gratter la terre de toutes mes plantes d'intèrieur.

Image


Et de Hippie:

C'est la chatonne qui a le caractère le plus équilibré de la fratrie, elle est très joueuse quand il le faut et câline le reste du temps. Elle adore grimper dans des endroits inaccessibles et est plutôt adroite. Peu de bêtises, elle peut facilement rester seule, elle devrait vraiment faire le bonheur de sa maîtresse.

Image


Voilà, ils vont me manquer mes bout de choux mais bon leur départ va faire du bien à mon couple (mon chéri les déteste...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités