|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212168 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117399 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108305 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104090 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Jeannine a écrit:J'ai demandé pour la castration, ça ne devrait pas poser plus de problèmes que si elle avait été faite à 6 mois... ouf !
Bises... Jeannine !
plume377 a écrit:Quand Plume était petite elle a eu une sorte d'aphte/ulcère sur la langue et ne mangeait plus. Le véto m'avait donné du Plantspray que j'avais conseillé à Béatrice (Yacapu, membre du forum) pour sa chatte Tricotine. Apparemment ça ne ce vend pas en France mais elle avait trouvé ceci à la pharmacie (Arko Royal Spray Adoucissant Gorge: pour blessures dans la bouche (aphtes...) et ça a très bien marché.
Bisous.
Françoise
Jen1321 a écrit:Jeannine a écrit:J'ai demandé pour la castration, ça ne devrait pas poser plus de problèmes que si elle avait été faite à 6 mois... ouf !
Bises... Jeannine !
Ah tu vois super !![]()
Bon il a quelques petits soucis mais rien d'embêtant, cochonnerie de diarrhée![]()
Est-ce que tu lui as changé ses croquettes récemment ?
J'adore la photo où il demande des caresses sur son petit ventre, trop mimi![]()
Jeannine a écrit:Jen1321 a écrit:Jeannine a écrit:J'ai demandé pour la castration, ça ne devrait pas poser plus de problèmes que si elle avait été faite à 6 mois... ouf !
Bises... Jeannine !
Ah tu vois super !![]()
Bon il a quelques petits soucis mais rien d'embêtant, cochonnerie de diarrhée![]()
Est-ce que tu lui as changé ses croquettes récemment ?
J'adore la photo où il demande des caresses sur son petit ventre, trop mimi![]()
Non, je ne lui ai pas changé ses croquettes. Le véto a dit que c'était des parasites et virus liés au coryza... un coryza qu'il a eu il y a une quinzaine de jours chez sa famille d'accueil, et qui ne serait pas guéri. Mais, comme il est vacciné, ça reste bénin ! Cependant, le véto m'a dit de lui donner du pâté à la place des croquettes si l'ulcération de sa langue le gène pour manger. La priorité est donnée à la diarrhée... il traitera l'ulcération de la langue le 16 août si elle ne diminue pas suite à l'application de la pipette de vermifuge complète.
Pour la photo, j'en ai d'autres... c'est pas facile, il faut avoir de la patience, car Luigi bouge beaucoup et refuse de tenir la pose !!!
Amitiés... Jeannine !
Daeri a écrit:Trop sympa les dernières photos![]()
Bon courage pour résoudre ces petits soucis de santé !
migaru a écrit:Bienvenue au petit Luigi
Liliso a écrit:Bonjour Jeannine et Armand,
Merci pour les photos du petit Luigi : j'adore celle où il est sur le dos, attendant les caresses sur le bidou !![]()
J'espère que la diarrhée va vite se calmer, pauvre bouchon. Galaad y était sujet quand il était petit et je lui donnais régulièrement de l'ultralevure pour renforcer sa flore intestinale.
Plein de caresses et de bisous au bébé !
Jeannine a écrit:Oui, Luigi expose souvent son bidou pour demander des câlins... il est trognon dans cette position !
Jeannine a écrit:Merci pour les caresses et les bisous... je transmets à Luigi... il va être ravi, il est très demandeur ! De gros câlins également à Galaad !
Liliso a écrit:Jeannine a écrit:Oui, Luigi expose souvent son bidou pour demander des câlins... il est trognon dans cette position !
J'adore quand Galaad se met sur le dos et me regarde avec insistance pour que je m'occupe de lui !Jeannine a écrit:Merci pour les caresses et les bisous... je transmets à Luigi... il va être ravi, il est très demandeur ! De gros câlins également à Galaad !
Pas de quoi ! De mon côté, je vais partager tes câlins entre Galaad et Garance, sinon ma chipie va être jalouse !![]()
LiliJu a écrit:ahhh! Merci pour les jolies photos!!!Beau petit Luigi.. J'espère que sa diarrhée va vite se régler!!
Pfff fichue diarrhée quand même. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tout le monde à ce soucis!