Ce matin je devais reprendre le boulot ...pas possible...pas encore dormi (sauf 2 h entre 7 et 9). Pesé du matin pour moi encore un kilo de perdu

ca commence à faire beaucoup 4 kg en 2 jours.
Je vais chez le docteur ce soir lui expliquer un peu tout ca et voir si il ne peux pas me donner quelque chose pour me calmer.
Pour le loulou, bah il va très bien le ptio père ! très vif ! 20 ml à 1h30 + 10 ml à 4h + 5 ml à 9h30.
Et bonne nouvelle ! Monsieur à trouvé le chemin de la litière tout seul ! A croire qu'il ai attendu que je poste à ce sujet pour y aller XD
Ses croute au ventre et arrière train s'estompe très vite, il enlève de ses croutes le pauvres ! Bientôt il va avoir la peau douce comme un bébé.
J'ai de nouveau RDV chez le véto pour contrôle le 29 pour le loulou et le 5 pour mon gros pépère pour ses vaccins (notamment leucose qu'il n'avait pas car il ne sort pas mais maintenant qu'il y a la petit ...on ne sais jamais)
EDIT : J'ai massé le loulou aorès le bibi et stimulé avec un rond de coton humide, il c'est mis en position caca à poussé...mais rien n'en ai sorti et il faisait des petits bruit en poussant ! La véto m'a dit 1/4 de microlax bébé si vraiment constipé. Est ce qu'on peux parler de constipation quand il n'a fait qu'un bout de petit doigt de caca hier qui été très dur ? Son bidou n'est pas forcement dur mais gonflé et il fait beaucoup de pipi. Donc je ne sais pas trop.
REEDIT : Je peux aussi si vous le souhaitez poster une photo du bidou quand il sera réveillé ! Vu que j'angoisse fortement en ce moment je serais capable de dire qu'il est constipé alors que pas forcement