Merci à toute pour votre aide !
Donc nouvelle du matin. Hier soir je voyais qu'il essayé de nouveau de faire toute les 2 min. Je l'ai pris contre moi pour le soutenir et il nous a sorti un caca assez long et gros. Il a eu mal car il a miaulé et m'a mordu de douleur. Toutefois après ca on a joué au moins 15 min. Après il été fatigué et m'a laissé dormir toute la nuit jusqu'à 5 h.
Ce matin il a donc pris 20 ml de lait et comme a chaque biberon je reste 20 min avec lui à jouer et câliner en caressant son petit bidou.
Il commence à savoir courir aussi ! Quand il me cherche et que je suis au lit il miaule et quand je met un pied par terre il court vers moi

J’espère aussi qu'en augmentant l'activité physique ca va le déboucher aussi !
Ah oui et mauvaise nouvelle, son ex propriétaire avait encore 2 petits mâles (dont un quelle garde) et bah le 2 eme et mort hier

Donc sur toute la porté il ne reste que le siens et Tibou ! Pourtant quand j'ai été chercher Tibou dimanche dernier c’était les autres mâles qui pété le feu ! et en quelque jours l’état de l'autre c'est dégrade avec une diarrhée sévère et malgré le véto il est décédé.
Je suis beaucoup plus zen maintenant que Tibou à fait quelques selles ! il faut que ca continue maintenant.