Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par Ellipse » Dimanche 02 Décembre 2012 18:18

Allez, courage, tu finiras par en voir le bout de cette maudite maladie!!! :)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme


Re: Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par fredou » Dimanche 02 Décembre 2012 19:46

MarieAude a écrit:Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait un moment que je ne suis pas passé car j'ai eu beaucoup de soucis et dans tout les domaine :(

Bref, je suis retourné chez le véto samedi dernier après un mois de imaveral + fulviverm pour le petit verdict => Toujours la teigne ...
Certe beaucoup moins qu'avant, toutes ses lésions ont presque disparut , on l'a tondu là ou il en restait peu pour être tranquille (la teigne été sur le bout des poils), donc j'espère que la semaine prochaine ca sera bon !

Pour moi et bien sur mes 4 lésions 1 seule a totalement disparut je vais retourner chez le médecin demain car oui j'ai encore 3 ronds qui se balade. Ils ne sont plus boursoufflés sont secs ne gratte pas mais ils sont bien là :(

A part ca, ca va, le petit va très très bien, ses moustaches ont repoussé, et lui et le gros pépère (qui n'a rien eu lui d’ailleurs) joue beaucoup ensemble et s'entendent très bien !

Par contre mon petit mange les croquettes pour chat stérilisé royal canin de mon gros pépère ! Ca risque quelques chose ou peu importe ? Pourtant il ne mange pas au même endroit mais le petit va tout le temps dans la gamelle du gros.

Enfin voilà j'espère que c'est la fin au moins pour Nomad ! Pour moi je m'en fout tant pis si c'est plus long !

:bye:


merci pour les nouvelles :)
bon c'est long ,mais tu en viendras à éliminer cette teigne, comme les autres : courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par fredou » Vendredi 18 Janvier 2013 18:25

pas de nouvelles depuis un moment... :?
qu'est :?: ce qui se passe
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par MarieAude » Mardi 10 Mars 2015 22:15

Olala j'ai honte, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondue ! Ca fait plus d'un an maintenant !

Et bien écoute tout c’est arrangé peu de temps après mon dernier message ! La minou va très bien :

Image

Il a bien grandit et es en pleine forme. Il nous aura causé du soucis mais maintenant tout va bien ;)

Merci encore à tous avec beaucoup de retard
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 124
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 10:33
Localisation: Hellemmes-lille
Genre: Femme

Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par raffie » Mercredi 11 Mars 2015 15:14

j'ai lu ton post dis donc les débuts ont été difficiles mais maintenant quel magnifique qui à l'air d'avoir son caractère ! :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton de 1 mois constipé + sang selle + vomis

par MarieAude » Mercredi 11 Mars 2015 20:50

Oh que oui les début n'ont pas été simple en effet ! Il est adorable. J'ai vraiment la chance d'avoir des chats vraiment facile à vivre. Pas de soucis de litière, ils dorment la nuit, nourriture self service et ils ne se gavent pas, ne font pas leurs griffes autre part que sur les arbres à chats ect ...

Et je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont aidé ici à relever la tête dans les moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 124
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 10:33
Localisation: Hellemmes-lille
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités