Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Lundi 13 Octobre 2014 9:54

pour les HE, c'tait l'assistante du véto qui me l'avait conseillé, mais je doutais bcp, alors j'avais juste mis une goutte ds un grd bol d'eau chaude et le bol etait placé à l'autre bout de la pièce...mais vu que c'est interdit pour les enfants de moins de 7 ans, j'avais un grd doute pr un chaton, ça confirme donc mes craintes...j’espère que ça ne lui a pas fait plus de mal....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié


Chatons 10 jours malades

par plume377 » Lundi 13 Octobre 2014 10:31

Merci pour les nouvelles.
J'espère que ce petit coeur va se battre :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Lundi 13 Octobre 2014 11:56

Le petit est mort.....
pfou, je réussis pas à arrêter de pleurer....au moins il ne souffre plus, car il était tellement pas bien....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par plume377 » Lundi 13 Octobre 2014 12:05

Je suis désolée de lire ça et je suis de tout coeur avec toi.

Image
Repose en paix petit ange :lover: :lover:

Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par dominos » Lundi 13 Octobre 2014 13:18

je suis vraiment desolée d'apprendre cette nouvelle ! vous avez fait tout ce que vous avez pu ! courage à vous !
j'espère que tout va aller bien maintenant pour les deux autres chatons avec le traitement du veto et vos bons soins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par yacapu » Lundi 13 Octobre 2014 14:37

Je suis désolée RIP petit loulou :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par crr » Lundi 13 Octobre 2014 15:48

RIP petite étoile...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par raffie » Lundi 13 Octobre 2014 16:49

Courage tu as fais tout ce que tu pouvais,

Ne culpabilise pas tu as été mal conseillé par le 1er véto tu as fais ton maximum et puis tu as les 2 autres qui comptent sur toi.

petit coeur repose en paix au paradis des chats :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Mardi 14 Octobre 2014 10:46

Merci bcp pour tous vos messages.

J'ai enterré le petit ce matin, 3e chat que j'enterre en un an....bon je n'avais pas eu le temps de m'y attacher comme s'il était chez nous depuis des années mais c'était un bébé et je l'ai vu souffrir....

le petit 3e ne va pas bien, il a perdu bcp de poids ce matin, il avait bcp de croutes autour du nez, hier je le faisais téter seul sa maman, car le petit gris a tendance à prendre le dessus, mais ce matin il ne veut plus teter, je lui ai donné un petit complement ce matin, je vais continuer ds la journée mais je trouve que son état se dégrade tres tres vite. Je suis dépitée.

le petit sumo gris , 1er chaton, continue de grossir, 270 gr ce matin, il n'a pas le nez qui coule et les yeux sont propres, il commence a vouloir visiter les alentours, il est de plus en plus éveillé.Depuis le début, il s'est démarqué nettement sur la prise de poids...sa maman commence a jouer avec lui mais je la trouve super brusque, j'ai peur qu'elle lui fasse mal, est ce que c'est normal qu'elle agisse ainsi ?
l'impression qu'elle a du mal à se contrôler.

Voilà pour les nvlles...franchement il était en pleine forme dimanche à part un oeil qui coule, en 48 heures, plus rien ne va alors qu'il a été mis sous traitement au 1er symptôme...je sais plus quoi faire....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par raffie » Mardi 14 Octobre 2014 12:15

Je ne te serai pas d'une grande utilité pour les conseils mais en tout cas courage à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par Mamiecat » Mardi 14 Octobre 2014 22:35

Courage, tu as fait et continues de faire pour le mieux. Douces pensées pour le petit ange qui s'en est allé, et pleins de pensées positives pour ceux qui se battent :lover: On croise les doigts !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Mercredi 15 Octobre 2014 9:22

le petit souffre ce matin, je ne réussis plus a le nourrir depuis hier soir...
bizarrement il n'a pas perdu de poids ce matin, 166 gr.
je me suis bcp attachée a ce petit, il ne râle jamais, il est très discret...mais je suis très pessimiste....

le petit gris va bien, il n'a plus les yeux qui coule, le nez est nickel, et il a passé le cap des 300 gr ce matin....il a pris 210 gr en mois de 2 semaines, c'est quand même dingue par rapport aux autres...j’espère que c'est cette prise de poids qui lui permettra d'échapper à cette épidémie.

Hier midi je mangeais avec une collègue elle a tjrs eu bcp de chatons chez sa mère et sans s'en occuper ils n'ont jamais eu aucune perte....je peux pas m'empêcher de me dder comment ils ont chopé cela, qu'est ce que j'ai fait qui a pu causer cela.....si jamais le petit s'en sort, on gardera les 2 chatons a la maison, après tout cet investissement....

je suis fatiguée, blasée, dépitée, triste...Voilà l'état d'esprit du jour...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par Mamiecat » Mercredi 15 Octobre 2014 9:30

Courage, on ne peut rien contre mère nature. Tu fais ton maximum. Pour l'alimentation, tu veilles bien à ce qu'il n'ait pas froid, car en-dessous de 34° pour la température du dodo, la digestion ne se fait pas, le lait stagne dans l'estomac du petit et c'est aussi comme ça qu'il ne peut pas prendre de poids. Le coryza est terrible pour un chaton, on croise les doigts pour qu'il se batte et gagne :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par plume377 » Mercredi 15 Octobre 2014 9:41

:HELLO:

Je crois qu'il faudrait emmener ce petit chez le véto.
Courage et je croise les doigts pour ce petit coeur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par Mamiecat » Mercredi 15 Octobre 2014 9:54

Du même avis que Plume, le véto pourrait peut-être améliorer son problème respiratoire qui peut aussi l'empêcher de manger. L'injection d'antibiotique date de dimanche, ça devrait faire effet, l'autre produit était quoi, un anti inflammatoire genre cortisone ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités