par ptitcoeur74 » Mercredi 12 Novembre 2014 18:22
Les nouvelles de la semaine, ce petit filou va nous faire des catastrophes...Il a dépassé les 620 gr, il mange croquettes, mousse et jambon, il boit de l'eau et il va tout seul à la litière comme un grand après l'avoir placé dedans à 3 reprises la semaine dernière...Et il tète tjrs bcp sa maman.
Ils jouent sans arrêt ensemble, parfois brusquement...On a parfois peur qu'elle lui fasse mal, on hésite à intervenir, parfois il couine assez fort, mais bon il a l'air d'avoir un sacré caractère aussi. Dès qu'elle le lèche, il veut jouer, il court, saute partout...Il joue à spider man...Il explore toute la maison et il sait même monter les escaliers. Je peux vous assurer que ça déménage à la maison.
Bref il a l'air en grande forme...
La maman se fait opérer lundi.
J’espère que ça ne posera pas pb pour le pansement car il ne tète depuis le début que les 2 tétines les plus à l'arrière, d'ailleurs on ne voit même plus les autres mamelles.
Je vous mettrai une petite photo dans la semaine, les yeux virent plus vers le bleu-gris mnt.
Par contre il vient chercher des câlins mais il ne ronronne pas sur nous...juste quand il tète sa maman.
Voilà pour les nouvelles du jour...je repasse vous mettre les photos d'ici ce we....