Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: O'Malley arrive bientôt!
Oui voilà c'est bien ce que je pensais!
Bon eh bien J -1 !
Bon eh bien J -1 !

- ChériChat de Selphie
hey bien moi avec ma litière agglomérante pet plus, je ne change presque jamais la litière, c'est génial !!
fiches-conseils/litiere-pet-plus-t11859.html
fiches-conseils/litiere-pet-plus-t11859.html
ayé on est vendredi, le jour j !!
raconte nous vite !!

raconte nous vite !!

Oui !! c'est le D-Dayyy! Je ne l'aurais que ce soir...! Demain les nouvelles de la première nuit donc
Tout est prêt! Litière, petite gamelle assortie à ma cuisine (
- mon goût de la déco ressort lol), croquettes, jouets... 

Tout est prêt! Litière, petite gamelle assortie à ma cuisine (

- ChériChat de Selphie
Me revoilààà! Avec du retard...
J'ai manqué un peu de temps!
L'arrivée du petit O'Malley s'est très bien passé, monsieur a tout de suite pris possession des lieux et à passer une folle nuit à jouer avec ses ptites "mi souris-mi hérisson" que je lui avais acheté
Pas un miaulement, pas un pleur! Ca m'a étonné! Etant le dernier de la fratrie à quitter le cocon familial, ça l'a peut être aidé...
Monsieur est âgé d'un peu plus de 11 semaines et pèse 1,230kg dont une bonne partie de poils! lol
Allez, photos!
![Image]()
![Image]()

L'arrivée du petit O'Malley s'est très bien passé, monsieur a tout de suite pris possession des lieux et à passer une folle nuit à jouer avec ses ptites "mi souris-mi hérisson" que je lui avais acheté

Monsieur est âgé d'un peu plus de 11 semaines et pèse 1,230kg dont une bonne partie de poils! lol
Allez, photos!

- ChériChat de Selphie
O'Malley
Vu qu'il y a un post réservé aux photos, je les mets ici
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et une ptite dernière:
![Image]()
"Me cherches pas toi!"

et une ptite dernière:

"Me cherches pas toi!"
- ChériChat de Selphie
Je l'ai pesé sur ma balance de cuisine, je vérifierais mais il me semble que c'est bien 1,2kg...!
on a un poids plume! mais il parait un peu plus gros avec sa touffe de poils!
En tout cas, c'est du pur bonheur! Trop mignon, il ronronne déjà...! Je me suis armé d'un pshit d'eau pour parer aux bêtises. Monsieur fait des dérapages sur le chemin de table de la table basse
lol

En tout cas, c'est du pur bonheur! Trop mignon, il ronronne déjà...! Je me suis armé d'un pshit d'eau pour parer aux bêtises. Monsieur fait des dérapages sur le chemin de table de la table basse

- ChériChat de Selphie
Re: O'Malley
Oui, c'est vrai... tampis! A moins qu'un modo passe par là et ne déplace le sujet lol
J'y ai pensé oui! il a une sacrée touffe! On dirait une peluche lol et sur le dessus de la tête, les poils sont ondulés enfin comme si on venait de lui défaire des tresses plaquées
J'y ai pensé oui! il a une sacrée touffe! On dirait une peluche lol et sur le dessus de la tête, les poils sont ondulés enfin comme si on venait de lui défaire des tresses plaquées

- ChériChat de Selphie
Ingénieux!
J'ai un pèse personne mécanique, ça aurait un peu plus difficile, pour le moment il se tient tranquille... parfait! lol

J'ai un pèse personne mécanique, ça aurait un peu plus difficile, pour le moment il se tient tranquille... parfait! lol
- ChériChat de Selphie
il est vraiment crô mignon !!
les miens pesent entre 1.080 kg et 1.255 kg, et ils ont 2 et 2 semaines, donc je pense que c'est à peu près normal !!
moi aussi je les pèsent dans ma balance de cuisine, mais je les met dans une grosse gamelle car sinon en effet il bougent dans tout les sens, alors que avec la gamelle ils sont curieux, et regardent la gamelle, donc c'est assez simple pour le moment !
o'malley est vraiment magnifique !!
moi aussi je les pèsent dans ma balance de cuisine, mais je les met dans une grosse gamelle car sinon en effet il bougent dans tout les sens, alors que avec la gamelle ils sont curieux, et regardent la gamelle, donc c'est assez simple pour le moment !
o'malley est vraiment magnifique !!

Oui moi aussi Natalex je le pose dans un récipient fais pour la balance, du coup il regarde et se demande ce qu'il fait là
Je ne sais pas comment étaient les votres, mais O'Malley est très curieux et ne tient pas en place. Pour le moment, pas moyen de le garder sur les genoux à dormir plus de 5mn. Il est hyperactif mdr En même temps, il fait chaud! Il recherche la fraicheur du carrelage ou du petit vent.

Je ne sais pas comment étaient les votres, mais O'Malley est très curieux et ne tient pas en place. Pour le moment, pas moyen de le garder sur les genoux à dormir plus de 5mn. Il est hyperactif mdr En même temps, il fait chaud! Il recherche la fraicheur du carrelage ou du petit vent.
- ChériChat de Selphie
Je vais déplacer ce très mignon petit zhom
dans la rubrique adéquate. Et si tu y as ouvert un autre post, fusionner les deux. 
Comme dit, je fusionne les deux posts!

Comme dit, je fusionne les deux posts!

Merci beaucoup Neth! Voilà qui est plus clair, c'est pas plus mal pour tout l'monde et la navigation sur le forum 

- ChériChat de Selphie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- O'Malley mon chat chéri
dans Photos / vidéos de vos chats - 19
- 1858
- par GrannySmith
Lundi 04 Janvier 2016 21:03
- O'Malley mon chat chéri
-
- Chat qui a peur des humains ?