Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: O'Malley arrive bientôt!
Une petite vidéo de O'Malley complètement "pété de la caisse" et encore là il est plutôt calme...
Admirez la roulade, un vrai gymnaste
http://www.dailymotion.com/Mme-Doudou/video/16434549

Admirez la roulade, un vrai gymnaste

http://www.dailymotion.com/Mme-Doudou/video/16434549
- ChériChat de Selphie
lol bas les pattes Selphie, moi aussi je fais le dos rond et je crache
A peine 3 mois, et il a déjà fait chavirer un coeur, quel Don Juan!

A peine 3 mois, et il a déjà fait chavirer un coeur, quel Don Juan!
- ChériChat de Selphie
Re: O'Malley - le Chouchou de ses humains
Bon allez, tu as l'air d'une fille bien... c'est officiel! C'est ton chéri! lol
(hey HS mais... j'ai mon concours hiiii!)
(hey HS mais... j'ai mon concours hiiii!)
- ChériChat de Selphie
Je viens de donner un comprimé de levure de bière à O'Malley il est devenu fou! Il adore
S'il avait pu me manger les doigts il l'aurait fais lol
je viens de le pesé: 1,380kg! soit + 150g depuis samedi... c'est normal docteur?

je viens de le pesé: 1,380kg! soit + 150g depuis samedi... c'est normal docteur?

- ChériChat de Selphie
Oui je vois ça! lol
Meuh non il t'aime toi c'est le principal
Meuh non il t'aime toi c'est le principal

- ChériChat de Selphie
il est trop beau, je craque ! y'a de la concurrence !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Oui dis donc! lol
Si vous aimez les clowns, il est pour vous! Hier matin il a eu la bonne idée de sauter sans regarder sur la cuvette des toilettes... qui n'était pas rabattue mdr C'est qu'il faisait moins le malin le coco! Trem-pé!
Si vous aimez les clowns, il est pour vous! Hier matin il a eu la bonne idée de sauter sans regarder sur la cuvette des toilettes... qui n'était pas rabattue mdr C'est qu'il faisait moins le malin le coco! Trem-pé!
- ChériChat de Selphie
Oui elle est toujours fermée d'habitude, j'étais à côté il a voulu voir ce que je trafiquais...
- ChériChat de Selphie
Petit O'malley passe son temps à mordiller et se faire les dents sur tout ce qui est un peu dur, des fois il mordille nos mains. En ce moment il mordille un crayon. Se pourrait-il qu'il perde ses dents de lait? Cela me parait tôt! Il a 3 mois...
- ChériChat de Selphie
Eh bien, ça doit lui chatouiller sérieusement vu l'état de mon stylo mdr
- ChériChat de Selphie
Des nouvelles de mon petit monstre qui se porte à merveille!
Je viens de commander sur Zooplus un harnais (il vient avec nous respirer l'air breton chez mes parents un week end en août
lol) et non pas un furminator n'ayant pas le budget mais un furmaster... J'ai regardé un peu les avis - dont ceux du forum - et il a l'air pas mal! Sinon j'achèterais un vrai de vrai en octobre, une fois mon 1er salaire touché hi hi!
O'Malley est toujours aussi curieux, et très sociable! Monsieur est un mec, un vrai! Même pas peur de l'orage! Par contre il fait moins le fier en entendant l'ascenseur lors de ses balades dans le couloir de l'immeuble
Je viens de commander sur Zooplus un harnais (il vient avec nous respirer l'air breton chez mes parents un week end en août

O'Malley est toujours aussi curieux, et très sociable! Monsieur est un mec, un vrai! Même pas peur de l'orage! Par contre il fait moins le fier en entendant l'ascenseur lors de ses balades dans le couloir de l'immeuble

Modifié en dernier par MlleDoudou le Vendredi 17 Juillet 2009 16:08, modifié 1 fois.
- ChériChat de Selphie
Allez rien que pour toi Selphie
O'Malley l'informaticien:
O'Malley le Don Juan:
![Image]()

O'Malley l'informaticien:

O'Malley le Don Juan:

- ChériChat de Selphie
J'aime bien les distributions
C'est vrai qu'en regardant bien les photos, on voit que sa tête s'est affinée... A le voir tous les jours, je ne m'en étais pas rendu compte! Je l'ai repesé ce matin: 1,5kg.

C'est vrai qu'en regardant bien les photos, on voit que sa tête s'est affinée... A le voir tous les jours, je ne m'en étais pas rendu compte! Je l'ai repesé ce matin: 1,5kg.
- ChériChat de Selphie
Nouvelle lubby de Monsieur... l'aquarium...!
![Image]()
J'ai une peur atroce qu'il tombe dedans...
Pour le moment j'ai posé une cloche à micro-onde inversée. Le cylindre s'évase légèrement vers le haut et la cloche à l'envers s'évase également. Du coup, ça bloque! J'ai testé, et re-testé le système... Mais je voudrais trouver une autre solution... Je pensais à un couvercle style Tupperware ou en métal (diamètre 25cm) que je perforerais histoire de laisser passer l'air et que le poisson ne meurt pas... Le couvercle serait donc plat - un vrai couvercle quoi - et "agripper" aux rebords.
Parce que là, le fait qu'il puisse se lover dedans, il prend ça pour son lit...
Pour le moment, c'est pas ses 1,5kg qui posent problème, mais c'est que mon ptit bébé va grandir... et s'alourdir! Puis niveau habitude c'est pas le top!

J'ai une peur atroce qu'il tombe dedans...
Pour le moment j'ai posé une cloche à micro-onde inversée. Le cylindre s'évase légèrement vers le haut et la cloche à l'envers s'évase également. Du coup, ça bloque! J'ai testé, et re-testé le système... Mais je voudrais trouver une autre solution... Je pensais à un couvercle style Tupperware ou en métal (diamètre 25cm) que je perforerais histoire de laisser passer l'air et que le poisson ne meurt pas... Le couvercle serait donc plat - un vrai couvercle quoi - et "agripper" aux rebords.
Parce que là, le fait qu'il puisse se lover dedans, il prend ça pour son lit...

- ChériChat de Selphie
Pour la stabilité je n'ai pas peur, j'ai du mal à la soulever vide... alors rempli...
Je pense que ça serait plus simple en effet d'essayer de trouver un aqua avec couvercle... A méditer!
Je pense que ça serait plus simple en effet d'essayer de trouver un aqua avec couvercle... A méditer!
- ChériChat de Selphie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- O'Malley mon chat chéri
dans Photos / vidéos de vos chats - 19
- 1858
- par GrannySmith
Lundi 04 Janvier 2016 21:03
- O'Malley mon chat chéri
-
- Chat qui a peur des humains ?