Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Gloups
Bon à changer au plus vite!
Non c'est un gougoutte! On t'a berné
Mes copines aussi le prennent pour un sacré... Mais c'est un Monsieur de la rue avec une maman typé siamoise et un papa inconnu.
Merci! Tu as les résultats quand? Tu le sens comment?
qu'est ce que le crpe ??
oh oui o'malley est vraiment magnifique, qu'est ce qu'il grandit en tout cas !!
Re: O'Malley arrive bientôt!
il est magnifique! je veux le même!!! 

lol magnifique mais une vraie tornade!
Dès que mes Humains se mettent au lit, je me trémousse de l'arrière train et go go vive les montagnes russes et les cabrioles sur la couette.
Dès que mes Humains se mettent au lit, je me trémousse de l'arrière train et go go vive les montagnes russes et les cabrioles sur la couette.
- ChériChat de Selphie
je l'adore, jsuis gaga!!
est ce que c'est un sacré de birmanie loofé? si oui et si ce n'est pas indiscret, tu l'a payé cher?
au fait félicitations pour le crpe!j'attends les résultats du capes, jsuis stressée!!!
est ce que c'est un sacré de birmanie loofé? si oui et si ce n'est pas indiscret, tu l'a payé cher?
au fait félicitations pour le crpe!j'attends les résultats du capes, jsuis stressée!!!
Selphie a écrit:MlleDoudou a écrit:Pour la stabilité je n'ai pas peur, j'ai du mal à la soulever vide... alors rempli...
Je pense que ça serait plus simple en effet d'essayer de trouver un aqua avec couvercle... A méditer!
Je disais ça aussi ... j'avais une fausse branche de cerisier du japon, les fleurs sont en tissu et il y a des pttites ampoules au bout. C'était dans un vase dans e genre de ton aquarium, rempli de sable.
C'était super lourd !! Et pourtant Neko a réussi à le faire tomber ...et ça a cassé
Gloups

Bon à changer au plus vite!
catwoman a écrit:je l'adore, jsuis gaga!!
Non c'est un gougoutte! On t'a berné

Merci! Tu as les résultats quand? Tu le sens comment?
- ChériChat de Selphie
bon sang, j'aurais jamais cru que c'était un gougoutte, bien qu'il soit plus foncé à beaucoup d'endroit! là je suis jalouse, moi qui rêve d'un birman, lui je ladore!!!!
les résultats sont prévus pour jeudi, mais on attend les résultats d'agreg pour avoir ceux du capes, donc peutètre que ça va tomber avant! en attendant, j'actualise le site des résultats tous les quarts d'heure, jlache plus mon ordi!ça stresse!! je fais pas de pronostic, j'arrive pas trop à savoir si j'ai réussi ou raté!..on verra!
calins a O'maley!!
les résultats sont prévus pour jeudi, mais on attend les résultats d'agreg pour avoir ceux du capes, donc peutètre que ça va tomber avant! en attendant, j'actualise le site des résultats tous les quarts d'heure, jlache plus mon ordi!ça stresse!! je fais pas de pronostic, j'arrive pas trop à savoir si j'ai réussi ou raté!..on verra!
calins a O'maley!!
catwoman a écrit:félicitations pour le crpe
qu'est ce que le crpe ??
oh oui o'malley est vraiment magnifique, qu'est ce qu'il grandit en tout cas !!
Attention O'Malley c'est le chouchou de Selphie... gare à vous
Catwoman: c'est vrai on peut jamais trop pronostiquer... je pensais avoir limité les dégâts à mon oral pro - pas casser des briques quoi - parce que le jury m'a tendu des pièges etc... au final j'ai eu 19! Alors croisons les doigts! J'espère que ça le fera
nathalex24: le CRPE c'est le concours pour être professeur des écoles (instit'), on va bientôt pouvoir m'appeler maicresse

Catwoman: c'est vrai on peut jamais trop pronostiquer... je pensais avoir limité les dégâts à mon oral pro - pas casser des briques quoi - parce que le jury m'a tendu des pièges etc... au final j'ai eu 19! Alors croisons les doigts! J'espère que ça le fera

nathalex24: le CRPE c'est le concours pour être professeur des écoles (instit'), on va bientôt pouvoir m'appeler maicresse

- ChériChat de Selphie
a d'accord ! je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça ce diplôme !
Dur dur les photos avec ce ptit monstre! Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa Chérie Selphie
![Image]()
"Hein hein j'suis caché mais j'vais t'attraper!"
![Image]()
![Image]()

"Hein hein j'suis caché mais j'vais t'attraper!"

- ChériChat de Selphie
l'est à croquer !!

jvais le manger!!!!

selphie , tu me le prête un peu ?! aller s'il te plait...

ouais, chacune un tour de garde!!!!!!!
mais je veux juste qui soit un peu mon cherichat à moi aussi !! allleeeeeeeerrrrrr !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- O'Malley mon chat chéri
dans Photos / vidéos de vos chats - 19
- 1858
- par GrannySmith
Lundi 04 Janvier 2016 21:03
- O'Malley mon chat chéri
-
- Chat qui a peur des humains ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11