Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Pb de pipi partout aidez-moi SVP!!!

par lilounedu34 » Jeudi 22 Novembre 2007 17:27

Bonjour à tous.
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider : j'ai un petit chaton de 3 mois qui est arrivé chez moi depuis 1 mois et demi et qui depuis 1 semaine fais pipi sur le lit tous les jours!!!
Lors de son arrivée, je ne voulais pas qu'elle dorme avec moi donc je fermais la porte de ma chambre la nuit. Le véto m'a dit que les pipis étaient une façon de marquer son territoire et elle ma dit de choisir de laisser soit la porte tjrs ouverte soit tout le tps fermée j'ai craqué et donc depuis samedi dernier elle dort avec moi. Mais rien à faire elle fait toujours pipi ! Avez-vous déjà rencontré ce problème?? Avez-vous des solutions à me proposer??
Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2007 17:20
Localisation: Montpellier
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 22 Novembre 2007 17:29

En parcourant le forum tu trouveras des dizaines de messages concernant les pipis, notamment dans "psychologie et éducation féline"
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités