|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219221 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212249 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136043 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117485 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108579 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104892 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104541 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Molette a écrit:Merci !
Si tu penses avoir envie un jour d'un deuxieme chat je ne peux que te conseiller de le faire quand ils sont encore petits. Ils sont moins attachés à leur territoire et peuvent jouer ensemble.
Mais un chat n'a pas besoin de copain pour être heureux (de toute façon ils ne font que dormir quand on n'est pas là).
J'ai hate de voir les photos de la petite quand elle arrivera chez toi.
Siamy a écrit:Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta future petite Blue !!!!
C'est marrant parce que moi aussi mon futur chaton est né vers le 24 novembre, et j'irai le chercher aux alentours du 2 Février :p
Gordon a écrit:Tu as bien raison de reprendre un compagnon. Plus que pour éponger ta peine, tu vas faire un heureux : Blue
Ça va être super, on pourra les voir, échanger et partager leur évolution en même temps !
banana a écrit:Je pense que t'as minette aura les poils court, en tout cas d'après les photo que tu as mise. Dans tout les cas elle est superbe![]()
Je suis aussi une 'habituée" des chats à poil mi-long mais cela va faire une semaine que j'ai accueilli un petit félin à poil court et je t'assure que c'est tout aussi agréable au toucher que les poils longs
clemss a écrit:Regarde ma Lili petite :
[ http://i39.tinypic.com/1ily7b.jpg ]
Et maintenant : Toute Mimi, poils mi-longs, elle a 6 mois![]()
[ http://i43.tinypic.com/sgisjo.jpg ]
Y'a comme un air de famille non ?