Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Question Poils !

sur les photos elle donne l'impression d'avoir toujours habité chez toi et d'être vraiment à l'aise.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Question Poils !
OOooooooooh !!! Elle est tellement BELLE !!!
J'espère que mon Hermès s'adaptera tout aussi bien !!!
J'espère que mon Hermès s'adaptera tout aussi bien !!!

Question Poils !
Ça se passe tellement bien avec notre petite merveille !
C'est un jolie compliment que tu me fais là Raffie, c'est vrai que j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que 5 jours ! Elle est chez elle ça y est !!
Je ferai un sujet dédié à sa présentation très bientôt !
J'ai hâte de découvrir Hermes sur le forum maintenant

C'est un jolie compliment que tu me fais là Raffie, c'est vrai que j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que 5 jours ! Elle est chez elle ça y est !!
Je ferai un sujet dédié à sa présentation très bientôt !
J'ai hâte de découvrir Hermes sur le forum maintenant

Question Poils !
LeonaReading a écrit:C'est un jolie compliment que tu me fais là Raffie
De rien c'est vrai elle a l'air tellement bien et à l'aise sur les photos elle renvoie beaucoup de sérénité c'est reposant.

en tout cas c'est une vrai une "vrai fille" qui fait son charme et qui pose sur les photos, j'adore

Question Poils !
raffie a écrit:LeonaReading a écrit:C'est un jolie compliment que tu me fais là Raffie
De rien c'est vrai elle a l'air tellement bien et à l'aise sur les photos elle renvoie beaucoup de sérénité c'est reposant.![]()
en tout cas c'est une vrai une "vrai fille" qui fait son charme et qui pose sur les photos, j'adore![]()
Reposante à temps partiel alors car elle a énormément d'énergie ! Elle joue beaucoup et tente des cascades de plus en plus audacieuses la coquinette ! Elle essaie de voir les limites à ne pas dépasser je pense. D'ailleurs les rideaux en ont pâti déjà... (Le fameux mythe des rideaux que je ne croyais pas car ma Moumie n'y avait jamais touché...) Son truc c'est la multiprise aussi, elle tente d'aller jouer avec les fils mais je ne lâche rien, je lui dis non fermement en la posant loin.
Mais sinon beaucoup de câlins c'est vrai, elle vient dormir sur mes genoux, se frotte à moi et vient me lécher les yeux, le nez et même la bouche

Question Poils !
c'est trop bien tout ce qui tu me dis c'est signe de bonne santé
par contre les fils électriques c'est chaud j'espère pour toi qu'elle ne se prendra pas de courjus

par contre les fils électriques c'est chaud j'espère pour toi qu'elle ne se prendra pas de courjus

Question Poils !
Ui j'espère qu'elle va vite s'arrêter avec les fils la tite boulette ^^ ça a l'air d'être en bonne voie ! 

Questions Poils !
Au fait ! Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire dans l'euphorie du moment mais son papa est un main coon blue blotched tabby et blanc enregistré au LOOF ! Blue vient d'une chatterie qui s'appelle au bonheur d'Hizzy. La maman main coon a eu ses petits le 17 novembre et une semaine plus tard la chatte européenne grise de la famille a mis bas également ! Elle dû tomber enceinte lors de la saillie de la main coon !
D'où ses jolies plumets au bout de ses oreilles sûrement ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir en grandissant !
Une petite photo du papa :
Et petites photos de Blue la starlette :
![Image]()
D'où ses jolies plumets au bout de ses oreilles sûrement ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir en grandissant !
Une petite photo du papa :

Et petites photos de Blue la starlette :

Modifié en dernier par LeonaReading le Vendredi 07 Février 2014 17:15, modifié 1 fois.
Question Poils !
OOOoooh comme elle prend la pose pour la dernière photo !!!
Elle est parfaite ♥♥♥
Elle est parfaite ♥♥♥
Question Poils !
Siamy a écrit:OOOoooh comme elle prend la pose pour la dernière photo !!!
Elle est parfaite ♥♥♥
Je suis trop contente qu'elle soit si tendre, si belle et pleine d'amour ! Et ça ne fait même pas une semaine ! Ça part plutôt bien je pense ^^
Question Poils !
Il a un petit gabarit son père, mais il a une classe je trouve
C'est juste génial son adaptation ! Tu y es pour beaucoup, assurément. En voilà une qui va couler des jours heureux !

C'est juste génial son adaptation ! Tu y es pour beaucoup, assurément. En voilà une qui va couler des jours heureux !
Question Poils !

Gordon a écrit:Il a un petit gabarit son père, mais il a une classe je trouve![]()
Oui petit gabarit pour le Papa ! C'est ce que je me suis dit !
J'espère bien qu'elle va couler des jours heureux car on va tout faire pour !

Question Poils !
oui c'est un petit gabarit pour un main coon mais qu'elle beauté
elle doit tenir de lui pour les petites tâches blanches sur le nez
oui effectivement blue est une vrai star qui sait prendre la pause sur la dernière photo

elle doit tenir de lui pour les petites tâches blanches sur le nez
oui effectivement blue est une vrai star qui sait prendre la pause sur la dernière photo

Question Poils !
Et voilà j'ai crée un nouveau sujet spécialement pour la présentation de Blue. Ce sera là que je mettrai toutes les photos de ma minette maintenant, d'ailleurs j'en ai mis des nouvelles
J'espère qu'elles vous plairont !
http://www.chat-et-cie.fr/forum/histoires-de-chats/blue-t36147.html

http://www.chat-et-cie.fr/forum/histoires-de-chats/blue-t36147.html
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Question alimentation
dans Alimentation féline - 14
- 1626
- par Boudy
Mardi 27 Juillet 2021 14:01
- Question alimentation