raffie a écrit:LeonaReading a écrit:C'est un jolie compliment que tu me fais là Raffie
De rien c'est vrai elle a l'air tellement bien et à l'aise sur les photos elle renvoie beaucoup de sérénité c'est reposant.
en tout cas c'est une vrai une "vrai fille" qui fait son charme et qui pose sur les photos, j'adore

Reposante à temps partiel alors car elle a énormément d'énergie ! Elle joue beaucoup et tente des cascades de plus en plus audacieuses la coquinette ! Elle essaie de voir les limites à ne pas dépasser je pense. D'ailleurs les rideaux en ont pâti déjà... (Le fameux mythe des rideaux que je ne croyais pas car ma Moumie n'y avait jamais touché...) Son truc c'est la multiprise aussi, elle tente d'aller jouer avec les fils mais je ne lâche rien, je lui dis non fermement en la posant loin.
Mais sinon beaucoup de câlins c'est vrai, elle vient dormir sur mes genoux, se frotte à moi et vient me lécher les yeux, le nez et même la bouche

Il paraît que ce la signifierait qu'elle me considère comme de sa famille, l'une des siennes. Trop mignonne en tout cas quand elle fait ça avec sa petite patte douce posée sur ma joue tout en ronronnant. Elle me fait craquer